Les Beaucerons de Sainte-Marie trônent toujours au sommet de la Ligue

Par Alex Drouin, Journaliste
À leur seule rencontre de la fin de semaine, les Beaucerons de Sainte-Marie ont continué leur domination dans la Ligue en signant une victoire de 4 à 1 au domicile du Cité Construction Disraeli samedi (3 février).
L’équipe qui trône au sommet de la Ligue, les Beaucerons, a explosé avec trois buts lors du dernier engagement alors que c’était l’impasse 1 à 1 après une période. Gabriel Faucher a procuré les devants 2 à 1 tandis que Thomas Laflamme et Dave Boily ont chacun inscrit un but en désavantage numérique.
Gabriel Faucher avait été le premier buteur de la rencontre, qui était présentée à Disraeli.
Ces deux équipes se retrouveront à nouveau vendredi (9 février) à 20 h 30, et ce, encore une fois au domicile du Cité Construction. Le lendemain, les Beaucerons boucleront leur calendrier régulier avec une rencontre face au Lafontaine de Bellechasse à 20 h à Sainte-Charles.
Jonathan Veilleux donne la victoire aux Bulldogs
Jonathan Veilleux, des Bulldogs de Beauce-Centre, a donné la victoire à son équipe lors du duel face au V. Boutin de Plessisville vendredi (2 février) alors qu’il a été le dernier buteur de la rencontre.
Le numéro 27 a permis à son équipe de l’emporter 4 à 3. Son but était le troisième des Bulldogs en troisième période. Jérémy Labbé et Andy Kirouac ont été les auteurs des buts au dernier engagement.
Thomas Paré-Bourque a été le premier buteur pour les Bulldogs, qui disputeront leur dernier affrontement du calendrier régulier vendredi à 20 h 30 pour la visite du Lafontaine de Bellechasse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.