Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Megan Veilleux et Jessie Turcotte ont remporté leur combat à Robertsonville

durée 04h00
27 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Deux protégées du Club Unis Boxe de Saint-Georges, Megan Veilleux et Jessie Turcotte, étaient en action lors de la dernière fin de semaine. Elles ont chacune remporté leur combat.

Le gala, qui avait lieu à Robertsonville samedi (24 mars), était organisé par le Club de boxe The Figther.

Megan Veilleux a remporté par décision unanime son combat face à Camille Perry dans la catégorie junior, moins de 120 livres. Cette dernière représentait le Club de boxe de Rimouski.  

« Megan s’est imposée dès le premier round avec son jab. Puis, elle a été en mesure de garder son imposition sur son adversaire à tous les rounds. C’était un très beau combat technique », a expliqué l’entraîneur Jean-Pierre Caron.

Jessie Turcotte a aussi remporté son combat par décision unanime à Kimberly Fecteau du Club de boxe Spartan de Saint-Georges. Les deux pugilistes étaient dans la catégorie senior des moins de 120 livres.

« Son opposante a commencé le combat de façon très offensive. Par contre, Jessie avait une bonne garde et elle a donné de bonnes ripostes très rapides. Elle a fini par gagner le premier round. Pour le reste du combat, Kimberly semblait avoir moins d'énergie et Jessie a profité de cette occasion pour marquer des points. »

Caron a fait savoir que Jessie sera des prochains Gants de bronzes (cinq combats et moins), qui se tiendront à Trois-Rivières du 6 au 8 avril.

Quant à Megan, sa présence reste à confirmer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge