Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Megan Veilleux et Jessie Turcotte ont remporté leur combat à Robertsonville

durée 04h00
27 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Deux protégées du Club Unis Boxe de Saint-Georges, Megan Veilleux et Jessie Turcotte, étaient en action lors de la dernière fin de semaine. Elles ont chacune remporté leur combat.

Le gala, qui avait lieu à Robertsonville samedi (24 mars), était organisé par le Club de boxe The Figther.

Megan Veilleux a remporté par décision unanime son combat face à Camille Perry dans la catégorie junior, moins de 120 livres. Cette dernière représentait le Club de boxe de Rimouski.  

« Megan s’est imposée dès le premier round avec son jab. Puis, elle a été en mesure de garder son imposition sur son adversaire à tous les rounds. C’était un très beau combat technique », a expliqué l’entraîneur Jean-Pierre Caron.

Jessie Turcotte a aussi remporté son combat par décision unanime à Kimberly Fecteau du Club de boxe Spartan de Saint-Georges. Les deux pugilistes étaient dans la catégorie senior des moins de 120 livres.

« Son opposante a commencé le combat de façon très offensive. Par contre, Jessie avait une bonne garde et elle a donné de bonnes ripostes très rapides. Elle a fini par gagner le premier round. Pour le reste du combat, Kimberly semblait avoir moins d'énergie et Jessie a profité de cette occasion pour marquer des points. »

Caron a fait savoir que Jessie sera des prochains Gants de bronzes (cinq combats et moins), qui se tiendront à Trois-Rivières du 6 au 8 avril.

Quant à Megan, sa présence reste à confirmer.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 mai 2025

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge