Les Élites ont connu des difficultés le week-end dernier
Les Élites Beauce-Amiante ont eu un week-end particulièrement ardu. Après avoir remporté un tournoi au Richelieu la semaine dernière, l'équipe bantam AA n’a pas connu la victoire en trois parties.
Vendredi, l’équipe des Élites s’est inclinée 4 à 3 face aux Citadelles de Québec. Samedi, Beauce-Amiante a aussi perdu contre l'Express de Rive-Sud 1 par la marque de 6 à 3. Dimanche, l’équipe a fait match nul 2 à 2 contre les Espoirs du Saguenay.
Mentionnons que Justin Perron de Thetford Mines a amassé deux buts et deux passes dans la fin de semaine. Marika Labrecque de Lac-Etchemin a marqué deux buts.
L’équipe bantam AA affrontera le TGV de Mont-Joli samedi à 14 h 15. Le lendemain à 12 h 30, les Élites iront à Rivière-du-Loup pour y affronter le Promutuel.
Les Petits Nordiques en préparation
La formation pee-wee a aussi connu sa part de difficultés. Samedi, Beauce-Amiante a obtenu un match nul de 3 à 3 contre l’Express de la Rive-Sud 1. Dimanche, l’équipe a encaissé un revers de 2 à 1 contre les Seigneurs de Beaubourg.
Ce week-end, les Élites arboreront le chandail des Petits Nordiques de Québec dans le cadre de la 54e édition du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Ils affronteront les petits Kings de Los Angeles le 16 février prochain à 15 h au Centre Caztel de Sainte-Marie.
Une défaite pour les Panthères
Les Panthères de l’École secondaire Veilleux jouaient qu'un seul match cette fin de semaine. Elle a connu une dure défaite, samedi à Beauport, contre le Bataillon par la marque de 5 à 1. Les Panthères voudront rebondir contre Frontenac samedi à 18 h 55 à Michel-Labadie.
Prochains matchs du midget espoir
Le 16 février à 14 h, l’équipe midget espoir affrontera le Dynamo Royal de la Côte-Nord à Baie-Comeau. Dimanche, les Élites seront à Baie-Comeau pour se mesurer au Dynamo Royal de la Côte-Nord.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.