Quatre médailles pour la nageuse Andrée-Anne Côté

Par Nady Larchet, Journaliste
L'équipe canadienne senior de nage synchronisée, dont la nageuse Andrée-Anne Côté de Saint-Georges fait partie, a récemment participé à deux compétitions de niveau international, ce qui leur a permis de récolter quatre médailles.
Lors du Canada Open 2018 qui avait lieu du 31 mai au 2 juin à Surrey en Colombie-Britannique, Équipe Canada a obtenu deux médailles de bronze, soit une dans la routine technique avec un pointage de 87,6333 et l'autre dans l'épreuve libre avec un pointage de 88,6506.
Les nageuses se sont ensuite envolées vers la Californie, à La Mirada, où avait lieu le Synchro America Open du 7 au 9 juin. Lors de la première journée de cette compétition, les canadiennes ont remporté la troisième place dans la routine technique avec 85,9062 points. Pendant la deuxième journée, l'équipe ne parvient pas a devancer l'Ukraine et termine alors l'épreuve libre en deuxième place avec un pointage de 86,9667.
Ces deux compétition font parties d'un circuit de 10 arrêts de la Série mondiale de natation artistique FINA dont les deux prochaines compétitions se dérouleront en Grèce et en Ouzbékistan.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.