Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs pulvérisent leurs cousins beaucerons 17-0

durée 06h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une première manche du tonnerre avec 10 points et ils en ont profité pour pulvériser leurs petits cousins beaucerons du Bar le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 17 à 0, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le lanceur partant des Jarrets Noirs pour cette rencontre était Pierre-Nicolas Bédard.

Ce dernier a commencé la rencontre en force en retirant deux frappeurs au bâton dès la première manche.

Le tour au bâton des Jarrets Noirs en cette fin de première manche se résume ainsi : cinq simples,  deux buts sur balles, un frappeur atteint, un point sur un mauvais lancer et deux coups de circuit frappés par Guillaume Drouin et Bernard Parent.  Le circuit de Drouin était un coup de quatre buts bon pour trois points. Yanick Lachance a aussi produit deux points dans cette manche productive.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche pour faire 12-0.  Avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Yanick Lachance et Guillaume Drouin au marbre.

Comme si ce n’était pas assez, les locaux ont inscrit cinq autres points en quatrième manche. D’abord, Yanick Lachance a frappé un circuit en solo.  Puis, Daniel Jacques a produit son quatrième point de la rencontre avec un solide double au champ opposé.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé un match complet.  En cinq manches de travail, l’artilleur n’a donné que deux coups sûrs  à Beauce-Centre.  Il  a de plus retiré sur trois prises un impressionnant total de neuf frappeurs, tout en donnant quatre buts sur balles.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs.  Plusieurs frappeurs se sont distingués dont Guillaume Drouin qui a été parfait en quatre présences au bâton.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert n’avait que de bons mots pour son lanceur partant.

« Pierre-Nicolas a été en contrôle total de la rencontre, a dit Gilbert.  Il a complètement maitrisé les frappeurs de Beauce-Centre.  Il faut dire que notre attaque lui a donné un bon coussin dès le début ».

Les deux formations beauceronnes s’affronteront à nouveau ce dimanche 22 juillet, à 18h.  Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge