Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D'autres signatures importantes pour le Cool FM

durée 13h39
28 août 2018
Jérôme Blanchet-Gravel
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Exactement une semaine après la première vague de signatures, le Cool FM a recruté un deuxième groupe de joueurs. Trois attaquants et deux défenseurs viennent de signer avec le club de hockey.

C’est avec fierté que le Directeur Général, Raymond Delarosbil, a annoncé le retour du défenseur David Poulin dans l'équipe. À seulement 28 ans, Poulin entamera sa 5e saison à St-Georges. En 144 matchs dans la LNAH, il a récolté un impressionnant total de 127 points.

Poulin restera cette année un pilier important de la défense beauceronne. Le principal intéressé s'est montré ravi de revenir dans l’uniforme jaune et noir :

« Je suis vraiment content de revenir avec le Cool FM pour une cinquième saison. Je suis enthousiaste pour la nouvelle saison avec tous les changements apportés par l’organisation. Je crois que nous allons dans la bonne direction et j’ai vraiment hâte que ça recommence. » -le défenseur David Poulin

Un grand favori du public est aussi de retour : Mario Boilard revient pour une 6esaison en Beauce. Cet attaquant de Ste-Justine est reconnu pour son jeu très intense et ses habiletés en désavantage numérique. Après une saison modeste au niveau des points, Boilard a bien rebondi l’an dernier en récoltant 10 points en 25 matchs. 

Anthony Verret a également conclu une entente avec le Cool FM. Ce petit joueur possède des habiletés offensives intéressantes. À sa première saison dans la LNAH, il a récolté 6 points en 8 matchs. Il a joué en même temps dans le Senior AAA où il a cumulé 21 points en 19 parties.

Comme ses coéquipiers, Verret exprime beaucoup de bonheur et de confiance envers l’organisation :

« Premièrement, très content de me joindre au Cool FM. Je suis très excité à l’idée de commencer le camp et ensuite la saison. On va avoir un bon groupe, tant de joueurs qu’au niveau du staff. J’ai des grandes attentes envers la prochaine saison, autant envers moi-même qu’envers l’équipe. J’ai bien hâte encore une fois que ça commence. » -le joueur Anthony Verret

 

Une autre acquisition de l’échange avec Berlin, Olivier Dallaire, s’entend avec le Cool FM. Ce jeune défenseur de 26 ans a un style de jeu parfait pour la LNAH. Il ajoute peu de points au tableau indicateur, mais sa robustesse lui permet de soutenir vigoureusement l'équipe. 

Enfin, Pierre-Olivier Morin, un centre de 27 ans originaire de Trois-Rivières a signé avec le Cool Fm. Il a évolué dans la LHJMQ où il a joué pendant toutes ses années d’admissibilité. Il a ensuite pris le chemin de l’UQTR pendant 5 ans.

L’an dernier, Morion a évolué au Danemark avec les Pirates d'Aalborg. Il n’y a finalement disputé qu’une seule saison avant de revenir au Québec. Partout où il est passé, Morin a terrorisé les gardiens adverses. Il a cumulé de nombreux points et il se dit prêt à faire de même avec le Cool FM en 2018-2019.

Les signatures de D. Poulin, Boilard, Verret, Dallaire et Morin s’ajoutent à celles de Cloutier, Russo, Dugas, Maheux, Tifu et Scandella. Le Cool FM est très choyé de pouvoir compter sur des nouveaux venus de qualité ainsi que de voir le noyau de vétérans revenir.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les athlètes du Club de judo de Saint-Georges se démarquent à Repentigny

Quinze athlètes du Club de judo de St-Georges participaient au tournoi provincial de développement 2022 qui a eu lieu à Repentigny les 3 et 4 décembre. Ces derniers se sont mesurés à plus de 700 judokas de tous les niveaux et de partout à travers la province. Parmi eux, sept athlètes beaucerons ont grimpé sur le podium et ont ainsi ajouté des ...

La Classique Hockey PSF commence ce matin

La Classique Hockey PSF orend son envol dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville et au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. La 3e édition de ce tournoi accueille des équipes venant de partout à travers le Québec. Parents, amis et amateurs de sports sont invités à venir encourager les jeunes ...

Quatre médailles d'or pour les nageurs du Club de natation régional de Beauce

Les 14 nageuses et nageurs du Club de Natation régional de Beauce étaient à Charlesbourg dimanche dernier, pour leur seconde compétition régionale de Québec et Chaudière-Appalaches. Ils sont montés sur le podium à neuf reprises, dont quatre fois pour se voir remettre une médaille d'or. Notons que le circuit régional est réservé aux nageurs de ...