Une victoire de Sainte-Marie contre Saint-Charles

Par Salle des nouvelles
Vendredi le 21 décembre, le Giovannina de Sainte-Marie recevait la visite des Éperviers de Saint-Charles, au Centre Caztel.
St-Charles 2 vs Ste-Marie 5
Les partisans ont dû attendre en deuxième période pour voir les premiers buts de la rencontre. Les Éperviers ont marqué en premier, suivi de près par Sainte-Marie qui a inscrit deux buts en avantage numérique. Saint-Charles marquera en fin de période en avantage numérique également. En troisième période, c’est Sainte-Marie qui a dominé et qui a inscrit 3 buts pour ainsi remporter la partie 5 à 2.
Marqueurs pour Saint-Charles |
Marqueurs pour Sainte-Marie |
Maxime Roy (1B) Jérôme Cadrin (1B) |
Félix-Antoine Chabot (3B-1A) Michael Laplante (1B) Charles Bety (1B) |
Les étoiles de la semaine
Félix-Antoine Chabot du Giovannina est la première étoile de la semaine dans la LHCS cette semaine, alors que Samuel Bergeron des Mercenaires de Lotbinière a été nommé deuxième étoile. C’est le joueur des Seigneurs de La Pocatière, Samuel Sirois, qui a obtenu la troisième.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.