53e édition du Tournoi provincial Pee-Wee Lions-Beauce Atlas

Par Salle des nouvelles
En direct du Centre Caztel de Sainte-Marie se déroulera, du 9 au 13 janvier 2019, la 53e édition du Tournoi provincial Pee-Wee Lions-Beauce Atlas. Ce sont plus de 40 équipes, provenant de partout au Québec, qui disputeront plus de 60 matchs sur les deux glaces pour l’obtention du championnat.
Les membres du comité organisateur sont heureux d’inviter la population de la Beauce et des alentours à venir encourager ces jeunes passionnés de hockey de 11 et de 12 ans.
« Cette année, nous accueillerons des équipes dans trois divisions, le BB, le A et le B. Des joutes enlevantes qui méritent le déplacement! », explique le porte-parole, M. François Vachon, membre du Club Lions. « Nous estimons qu’il est important d’encourager les jeunes dans la pratique de leur sport ».
Voici l’horaire du tournoi, du mercredi 9 au dimanche 13 janvier inclusivement :
Mercredi : 17 h 45 à 20 h 30
Jeudi : 17 h 45 à 19 h 55
Vendredi : 12 h 25 à 20 h 30
Samedi : 8 h à 20 h 25
Dimanche : 9 h à 16 h
Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet de la Ville de Sainte-Marie : www.sainte-marie.ca/event/tournoi-pee-wee-lions-beauce-atlas/.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.