Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Studios Unis de Beauce récoltent 37 prix

durée 10h35
5 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les karatékas des Studios Unis de Beauce ont fait une impressionnante récolte de 37 prix, dont 17 premières places et 11 deuxièmes places. La compétition se déroulait le 3 février au Patro Roc-Amadour de Québec et elle était organisée par le studio unis de Lévis.

Adultes

Jean-Pierre Caron a démontré son talent et son expérience en présentant des katas impressionnants et très différents les uns des autres. Il a remporté la première place en kata créatif, la première place en kata armé créatif et la deuxième place en kata kenpo.

Suzie Roy s’est démarquée par son talent, son intensité et son expérience. Elle a remporté une première place en kata traditionnel armé, une deuxième place en kata traditionnel, une deuxième place en kata kenpo et une deuxième place en kata créatif armé.

Daniel Guay ne s’est pas laissé impressionner par ses adversaires, alors qu’il a terminé deuxième en combat, deuxième en kata armé, troisième en kata traditionnel et il a remporté une participation en kata kenpo.

Le studio de la beauce accueillait un nouveau compétiteur : Christian Dionne, ceinture orange, de l’école satellite de Sainte-Justine. Il en a profité pour se faire connaître en récoltant une première place en combat et une deuxième place en kata kenpo.

Enfants ceinture noire

Nicolas Ménard a remporté une 1re place en kata créatif armé et il a terminé deux fois 4e place en en kata musical et en kata musical armé.

Le travaillant et talentueux Yohann Grondin a récolté une 2e place en kata musical.

Grâce à l’exécution parfaite de ses sauts périlleux, Alexy Grondin a gagné une 1re place en kata musical armé et une 2e place en kata musical.

Samuel Labrie a remporté une 1re place en kata musical, une 1re place en kata armé créatif extrême et une 4e place en kata musical armé.

Philip Poulin a récolté une 1re place en kata créatif et une participation en kata musical armé.

Enfants ceinture de couleur

Lucas Roy a su charmer les juges en remportant une 1re place en kata créatif extrême, une 1re place en kata armé, une 1re place en kata musical et une 3e place en kata armé musical.

Derek Breton a, quant à lui, remporté une 1re place en kata musical, une 1re place en kata musical armé,  une 1re place en kata créatif extrême et une 2e place kata armé.

Jean-Gabriel Chrétien a repoussé ses limites en récoltant une 4e place en kata armé musical et des participations en kata armé et en kata traditionnel kenpo.

Olivier Ménard a fait la démonstration de son talent en terminant 3e en kata armé et en participant au kata traditionnel.

Jean-Raphaël Chrétien a remporté une 1re place en kata armé, une 1re place en kata armé musical et une participation en kata traditionnel kenpo.

Christophe Jalbert s’est fait remarquer en remportant une 2e place en kata kenpo, une 4e place en kata armé musical et une participation en kata armé.

Maëly Jalbert a remporté une 3e place en kata armé et une participation en kata kenpo.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

Publié à 10h00

Emmy Fecteau couronnée d’or au Gala du Mérite sportif beauceron

L’hockeyeuse de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, a reçu le prestigieux Élitas d’or lors de la 46e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, tenue ce samedi 10 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ce prix souligne une année exceptionnelle pour l’athlète, qui a conclu son parcours universitaire avec brio et amorce une nouvelle étape ...

Publié le 9 mai 2025

Autodrome Chaudière: les courses repoussées à dimanche

En raison de la pluie annoncée pour demain, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction sera plutôt présenté ce dimanche, 11 mai. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que les compétitions débuteront ...

app-store-badge google-play-badge