Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe de Sainte-Marie mène sa série 1-0 contre Saint-Charles

Le Giovannina gagne 3 à 1 contre les Éperviers

durée 09h05
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles débutait ce samedi, au domicile de ces derniers.

Saint-Charles 1 vs Sainte-Marie 3

L’équipe de Sainte-Marie réussit à s’inscrire au tableau de pointage les premiers, grâce à un but marqué au milieu de la première période. Saint-Charles a répliqué à peine quelques minutes plus tard.

En deuxième période, aucun but n’est marqué. Au troisième vingt, l’équipe de Sainte-Marie marque un 2e but en début de période et clôt la rencontre en inscrivant un 3e but à la fin de celle-ci. Le Giovannina mène donc la série 1 à 0.

Maxime Cliche, avec une performance de 2 buts, et Félix-Antoine Chabot, qui en a inscrit un, sont les joueurs qui se sont illustrés du côté de Sainte-Marie. Chez les Éperviers, William Nadeau a compté l’unique but des siens.

Les étoiles de la semaine

Le joueur du Décor Mercier de Montmagny, Pier-Olivier Bourgault, a décroché la première étoile de la semaine avec 3 buts et 4 aides en 2 parties jouées. La deuxième étoile va au joueur du Plastique Moore de Saint-Damien, qui a récolté un total de 2 buts et 2 aides en 2 parties. Quant à Yannick Boucher du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, celui-ci a été nommé la troisième étoile avec 3 buts en 2 parties jouées.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le Triathlon du Lac-Poulin dévoile ses gagnants

La 7ᵉ édition du Triathlon du Lac-Poulin s'est tenue le 13 septembre 2025 dans la région de  la Beauce, attirant près de 200 participants. Organisé par la Fondation Santé Beauce Etchemin et soutenu par la municipalité de Lac-Poulin, l'événement a été un franc succès. Résultats des différentes catégories Catégorie Solo Masculin: Darren Bolduc ...

Publié hier à 11h00

Les Dragons trébuchent à Alma

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont cafouillé lors de leur visite à Alma, alors qu’ils affrontaient les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour en fin de semaine. De nombreuses erreurs les ont forcés à s’incliner par la marque de 23-9. Aucun point n’est inscrit des deux côtés au premier quart. Les Dragons brisent la glace en début de ...

Publié hier à 10h00

Une fin de semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Suite à une fin de semaine d’ouverture avec une fiche de .500, les Lévisiens prenaient la route de l’Abitibi-Témiscamingue pour rendre visite aux Forestiers d’Amos au Complexe Sportif Desjardins en fin de semaine. C’est plus de 800 kilomètres qui attendait les Chevaliers, une distance qui n’avait pas été parcourue depuis de la saison ...

app-store-badge google-play-badge