Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Première étape de la 34e édition du Tour de Beauce

Tour de Beauce 2019: les gagnants de cette première étape

durée 15h43
19 juin 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La première étape de la 34e édition du Tour de Beauce s'est déroulée ce mercredi 19 juin. Les 120 cyclistes des 17 équipes se sont lancés à 10h ce matin à partir de l’Usine Procycle. Ils ont parcouru 177 km sur un trajet dans les rangs 8 et 6. C'est Tyler Magner de l'équipe Rally UHC qui a remporté cette première étape. 

À lire également: 
C'est un départ pour le Tour de Beauce !
La 34e édition du Tour de Beauce recevra 3 anciens champions
EN BREF | Le Tour de Beauce 2019 commence demain

Nicholas Zukowsky de Floyd's Pro Cycling a pris la deuxième place suivi par Brendan Rhim de l'équipe  Arapahoe Hincapie p/b BMC. 

Maillot Rouge Le Georgesville

D'ailleurs Zukowsky a pris possession du maillot Rouge qui représente la meilleure performance chez les moins de 22 ans.

Maillot Blanc Hydro-Québec

Le meilleur pointeur de la première étape est Ignacio De Jesus Padro Juarez de la formation Canel's-Specialized.

Maillot à Pois Desjardins

Adam Jamieson de l'équipe Cycling Canada a remporté le maillot à Pois Desjardins, car il a remporté tous les points du GPM. 

Deuxième étape

La deuxième étape du Tour de Beauce aura lieu demain, jeudi le 20 juin , de Lac-Mégantic au Mont-Mégantic sur une distance de 80 kilomètres. Le départ aura lieu à Lac-Mégantic dès 10 h.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 juin 2022

Une partie pour promouvoir le soccer féminin

Le 26 juin, l’équipe féminine senior AA D1 du Club de soccer l’Ascalon a organisé un évènement afin de réunir les joueuses du club et de tisser des liens entre celles-ci. Le but est de les motiver à poursuivre longtemps dans le sport.  Sous le nom d’Ensemble pour le soccer féminin, l’Ascalon a joué contre l’équipe de Rimouski. Mentionnons ...

27 juin 2022

Marie-Raphaële Savoie se démarque aux États-Unis

Le 23 et 24 juin, la patineuse artistique de Sainte-Marie, Raphaële Savoie était aux États-Unis pour le Lake Placid Summer Figure skating Championships, où s’affrontaient les meilleures patineuses de l’Amérique du Nord.  La jeune athlète qui évolue chez les dames dans la catégorie junior a offert aux juges des performances qui lui ont valu ...

26 juin 2022

Retour en images sur les courses de tracteurs à gazon

Des courses de tracteurs à gazon, organisées par les Festivités Western, se sont tenues hier à Saint-Victor. Ainsi, à partir de 11 h les spectateurs ont pu profiter de musique et de « food trucks » sur place. Les courses ont commencé à 14 h et un spectacle était présenté en soirée. Qui plus est, il y avait également le Festival Festi-Fun qui ...