Deux victoires pour les Jarrets Noirs de Beauce

Les Jarrets Noirs de Beauce ont renoué avec la victoire lors d’un programme double disputé hier. Face au Polycor de Charlesbourg, les Jarrets Noirs ont signé une victoire de 9 à 0 et une autre de 5 à 1. Jonathan Gilbert s’est signalé avec deux circuits lors de la première rencontre.
Jimmy Chabot était le lanceur partant pour les Beaucerons. Ce dernier a bien puisqu’en quatre manches lancées, il n’a accordé qu’un coup sûr, en plus de retirer quatre frappeurs au bâton. Louis-Philippe Bélanger lui est venu en relève pour le reste de la partie, il a retiré deux frappeurs au bâton en trois manches.
Les Jarrets Noirs ont inscrit deux points dès la première manche, dont un qui est venu du circuit de Jonathan Gilbert.
En troisième manche, Gilbert a récidivé avec une autre claque de quatre buts, mais cette fois-ci de deux points.
Les Beaucerons ont ajouté deux autres circuits en solo en quatrième manche. Yanick Lachance et Frédéric Girard ont frappé ces deux circuits de façon consécutive.
Deuxième rencontre plus serrée
Francis Chevalier a été envoyé dans la mêlée pour la deuxième rencontre. En cinq manches complètes, Chevalier n’a donné que quatre coups sûrs.
Dès la première manche, Jonathan Gilbert a poussé Yanick Lachance au marbre sur un ballon-sacrifice.
Il faut attendre en quatrième manche avant de voir les Jarrets Noirs inscrire d’autres points. Avec Frédéric Parent posté au premier coussin, Vincent Vachon a catapulté la balle à l’extérieur du terrain pour son 4e circuit de la saison. Vachon s’est également signalé en défensive en épinglant deux coureurs au premier coussin à partir du champ droit.
Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en cinquième manche grâce entre autres au double de Félix Pelletier.
D’ailleurs, Pelletier a été celui qui a terminé le travail au monticule.
Guillaume Drouin était très content de voir son équipe rebondir suite aux deux dernières défaites face à Drummondville.
« Ce sont deux victoires qui font du bien, a-t-il d’abord dit. Nous tenions vraiment à gagner les deux parties et nos lanceurs nous ont facilité la tâche. »
Prochaine rencontre
Le vendredi 12 juillet, les Patriotes de Québec seront en visite au stade du Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20h
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.