Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires pour les Jarrets Noirs de Beauce

durée 09h00
8 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce ont renoué avec la victoire lors d’un programme double disputé hier.  Face au Polycor de Charlesbourg, les Jarrets Noirs ont signé une victoire de 9 à 0 et une autre de 5 à 1.  Jonathan Gilbert  s’est signalé avec deux circuits lors de la première rencontre.

Jimmy Chabot était le lanceur partant pour les Beaucerons.  Ce dernier a bien puisqu’en quatre manches lancées, il n’a accordé qu’un coup sûr, en plus de retirer quatre frappeurs au bâton.  Louis-Philippe Bélanger lui est venu en relève pour le reste de la partie, il a retiré deux frappeurs au bâton en trois manches.

Les Jarrets Noirs ont inscrit deux points dès la première manche, dont un qui est venu du circuit de Jonathan Gilbert.

En troisième manche, Gilbert a récidivé avec une autre claque de quatre buts, mais cette fois-ci de deux points. 

Les Beaucerons ont ajouté deux autres circuits en solo en quatrième manche.  Yanick Lachance et Frédéric Girard ont frappé ces deux circuits de façon consécutive.

Deuxième rencontre plus serrée

Francis Chevalier a été envoyé dans la mêlée pour la deuxième rencontre. En cinq manches complètes, Chevalier n’a donné que quatre coups sûrs.

Dès la première manche, Jonathan Gilbert a poussé Yanick Lachance au marbre sur un ballon-sacrifice.

Il faut attendre en quatrième manche avant de voir les Jarrets Noirs inscrire d’autres points.  Avec Frédéric Parent posté au premier coussin, Vincent Vachon a catapulté la balle à l’extérieur du terrain pour son 4e circuit de la saison.  Vachon s’est également signalé en défensive en épinglant deux coureurs au premier coussin à partir du champ droit.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en cinquième manche grâce entre autres au double de Félix Pelletier.

D’ailleurs, Pelletier a été celui qui a terminé le travail au monticule.

Guillaume Drouin était très content de voir son équipe rebondir suite aux deux dernières défaites face à Drummondville.

« Ce sont deux victoires qui font du bien, a-t-il d’abord dit.  Nous tenions vraiment à gagner les deux parties et nos lanceurs nous ont facilité la tâche. »

Prochaine rencontre

Le vendredi 12 juillet, les Patriotes de Québec seront en visite au stade du Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20h

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

Publié hier à 17h00

Saint-Simon-les-Mines inaugure ses nouvelles infrastructures

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc. L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...

Publié hier à 8h00

Plus de 180 athlètes de la Chaudière-Appalaches prêts pour les Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches est fin prête pour la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2  août à Trois-Rivières. Pas moins de 183 athlètes représenteront la région dans 13 disciplines sportives, prêts à défendre ses couleurs et à ajouter au palmarès déjà impressionnant de 737 médailles en 23 ...

app-store-badge google-play-badge