Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

1re saison en série Sportsman Québec TEC

Des résultats au-delà des attentes et un bilan de saison positif pour Martin Bisson

durée 10h00
18 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe #26 Martin Bisson participait cet été à sa 1re saison avec la série Sportsman Québec TEC. Bien que l'objectif était de terminer dans le top 10 en début de saison, les performances ont rapidement dépassé les attentes avec l'obtention d'un podium dès le 2e programme de la saison sur le tracé de Vallée-Jonction. 

La saison aura permis à Martin Bisson, de même qu'à tous les membres de l'équipe, de se dépasser en réalisant 4 podiums pour cette année recrue. De plus, le pilote de Saints-Anges a remporté le championnat des recrues en plus du Hard Charger des recrues Autolook.

Bisson a également achevé sa saison recrue en 3e position au classement général et au 2e rang de la Triple Couronne Méchoui International, en plus de terminer 2e au Hard Charger Suspension Turcotte.

Ce sont des résultats exceptionnels pour une année recrue et ceux-ci n’auraient pas été possibles sans l’apport de tous les membres de l’équipe. L'organisation tient d'ailleurs à remercier Pierre, Stéphane, Vincent, Maxime, Mario, Jérémie et Marie-Pier pour cette magnifique saison et pour leur implication. Celle-ci remercie également leurs précieux commanditaires qui les ont accompagnés tout au long de leur parcours en stock-car et plus particulièrement cette saison, mais aussi les amateurs qui les ont suivis fidèlement de course en course.

La voiture #26 a été vendue à la fin du dernier programme. Martin Bisson prend une pause pour quelques temps, question de prendre du temps en famille.

Partenaires 2019

Fromagerie Victoria Lévis et Thetford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Sainte-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement, JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé, Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

La saison démarre en force à l’Autodrome Chaudière cette fin de semaine

Les amateurs de stock-car ont rendez-vous ce samedi 10 mai à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour le tout premier programme de la saison 2025. Le coup d’envoi sera donné dès 15 h, avec plusieurs finales palpitantes et un plateau relevé. Au programme : les séries ACT LMS Québec, Nascar Truck, Nascar Vintage, Nascar Sport Compact ...

Publié hier à 12h00

Marie-Philip Poulin et la Victoire de Montréal amorceront les séries contre Ottawa

L’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), la Victoire de Montréal, amorcera les séries éliminatoires 2025 en affrontant la Charge d’Ottawa. La série s’ouvrira le jeudi 8 mai à 19 h à la Place Bell, suivie d’un deuxième match prévu le dimanche 11 mai. Première au classement général de la LPHF, la Victoire – ...

Publié hier à 11h00

Défi Beauceron 2025 : plus que quelques jours pour s'inscrire

Les amateurs de course à pied sont invités à s’inscrire rapidement à la 13e édition du Défi Beauceron, qui se tiendra le samedi 14 juin prochain à Saint-Prosper. Cet événement sportif accueille chaque année des coureurs de tous âges et de tous niveaux. Les participants ont jusqu’au 8 mai pour s’inscrire au coût de 45 $ et recevoir le chandail ...

app-store-badge google-play-badge