Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM a dû faire des choix déchirants, notamment en se départissant du joueur Patrick Lapostolle

Une transaction et deux ententes pour le Cool FM

durée 04h00
16 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le club de hockey du Cool FM a récemment procédé à une transaction, en plus de s'entendre avec deux jeunes joueurs époustouflants. 

Le Cool FM a d’abord choisi de garder les attaquants Jason Lavallée et Marc-Antoine Arseneau dans son alignement pour la prochaine saison. Lavallée a un parcours quelque peu atypique. Il a passé son temps junior avec les Rebelles de Sorel-Tracy avant de prendre la route de Penticton et de s’envoler vers Flin Flon, au Manitoba. Après son séjour dans l’Ouest canadien, il est revenu au Québec avec l’UQTR pendant deux saisons. Après un essai dans la ECHL, il a débarqué dans le giron du Cool FM en vue de la prochaine saison. Son flair offensif ainsi que son intelligence sur la patinoire fait de lui un joueur qui est redoutable et qui le deviendra encore plus avec le temps. Le Thetfordois n’est âgé que de 23 ans, mais est également capable d’apporter de l’intensité à son jeu.

Pour ce qui est de Marc-Antoine Arseneau, il s’agit d’un joueur qui a quelque peu passé sous le radar des équipes dans la LNAH, vu qu’il n’a joué que 12 matchs la saison dernière dans le Senior A du Richelieu pendant lesquels il a récolté 27 points. Toute sa carrière, il a amassé beaucoup de points. En pré-saison, il est le seul joueur de la LNAH à avoir effectué un tour du chapeau. Il a démontré beaucoup d’intensité en secouant ses adversaires solidement, en plus d’avoir de nombreuses occasions de marquer à chacune des rencontrer auxquelles il a pris part. Il va assurément être un gros morceau de l’attaque du Cool FM.

Des choix déchirants 

Avec la liste de joueurs de qualité que le Cool FM possède, il est difficile de trouver de la place pour les joueurs. Des choix déchirants ont dû être faits. C’est pour cette raison que le Cool FM a choisi de se départir de Patrick Lapostolle en l’envoyant à Sorel en retour d’un choix de 4e ronde en 2020. Lapostolle pourra ainsi se rapprocher de chez lui et continuer à jouer au hockey. L’organisation tient à remercier énormément Patrick pour son implication depuis quatre ans avec l’équipe.

L’alignement du Cool FM est pratiquement complet en vue de la prochaine saison. Tout est en place pour démarrer la saison le 18 octobre à Laval.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Marie-Philip Poulin et la Victoire de Montréal amorceront les séries contre Ottawa

L’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), la Victoire de Montréal, amorcera les séries éliminatoires 2025 en affrontant la Charge d’Ottawa. La série s’ouvrira le jeudi 8 mai à 19 h à la Place Bell, suivie d’un deuxième match prévu le dimanche 11 mai. Première au classement général de la LPHF, la Victoire – ...

Publié à 11h00

Défi Beauceron 2025 : plus que quelques jours pour s'inscrire

Les amateurs de course à pied sont invités à s’inscrire rapidement à la 13e édition du Défi Beauceron, qui se tiendra le samedi 14 juin prochain à Saint-Prosper. Cet événement sportif accueille chaque année des coureurs de tous âges et de tous niveaux. Les participants ont jusqu’au 8 mai pour s’inscrire au coût de 45 $ et recevoir le chandail ...

Publié à 6h00

Bonne performance des Jabs

L'Ultimate Knock-Out, équipe de cheerleading de niveau 6 des Jabs de Saint-Joseph-de-Beauce, a connu de belles performances lors de la compétition The Cheerleading Worlds, qui s'est tenue le week-end dernier. à Orlando, en Floride. Après leur performance lors de la demi-finale, l'équipe a terminé au 7e rang parmi toutes les équipes canadiennes ...

app-store-badge google-play-badge