Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pierre Vereecke est entré officiellement en fonction le lundi 21 octobre dernier

Un nouveau directeur technique pour l'Ascalon Saint-Georges

durée 11h15
28 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Ascalon Saint-Georges est fier d'annoncer la nomination de son nouveau directeur technique, Pierre Vereecke. Ce dernier est entré officiellement en fonction ce lundi 21 octobre dernier.

En plus de son travail au club de soccer de Saint-Georges, il sera également responsable des programmes sport-études et autres interventions en milieu scolaire au niveau du soccer dans la région. Fort d’une grande expérience au Québec, il assurera la pérennité et l’expansion du développement du soccer en Beauce. 

Une feuille de route bien remplie

La feuille de route de Pierre Vereecke est bien remplie et celui-ci possède d'ailleurs un bagage technique impressionnant qui profitera assurément au club ainsi qu’aux joueuses et joueurs de soccer beaucerons. 

Voici un résumé de son expérience depuis son arrivée au Québec en 2006 :

  • Directeur technique au club de soccer de Plessisville 
  • Directeur technique au club de soccer Chaudière-Ouest 
  • Directeur technique adjoint à l'Association Régionale de Soccer Québec/Chaudière- Appalaches 
  • Entraîneur-cadre à l'Association Régionale de Soccer Est-du-Québec 
  • Directeur général au club de soccer Chaudière-Ouest 
  • Coordonnateur des sports au Réseau Sports Adultes 
  • Entraîneur au Sport-Études aux Associations Régionales de Soccer Québec et Est-du- Québec 
  • Entraineur d’équipes de niveau AAA 
  • Possesseur d’une licence B Nationale 
  • Directeur de cours et personne-ressource pour les formations de la Fédération de Soccer du Québec et Association Canadienne de Soccer (Licence C). 

Rappelons que cette nomination se fait à la suite du départ récent d'Alfred Picariello, qui a passé sept ans au sein de l'organisation. L'ancien directeur technique de l'Ascalon s'était vu offrir la possibilité de poursuivre sa carrière en France et ainsi retrouver sa famille.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...