Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé des matchs des 16 et 17 novembre

Les Lynx M15 majeur ajoutent cinq points à leur fiche

durée 04h00
18 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Lynx M15 majeur ont fait bonne figure en ajoutant cinq points à leur fiche grâce à deux victoires. Ils prolongent ainsi leur séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point.

M15 majeur

Le 15 novembre dernier, deux parties attendaient les Lynx au PEPS de l'Université Laval. Ils ont affronté les Vikings de l'école secondaire du Mont-Sainte-Anne (victoire de 3 à 1) et le Fighting Irish de St-Patrick’s High School (victoire de 2 à 1 en tirs de barrage).

Ces deux performances propulsent les Lynx en 3e position du classement général avec une fiche de 10 victoires, 3 défaites en fusillade et 2 défaites en temps réglementaire. 

Les Lynx seront à domicile la semaine prochaine pour disputer deux parties. Le 22 novembre à 13h ils recevront le Sphynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et l’École du Mistral de Mont-Joli le 23 novembre à 15h30.

M13 majeur

Samedi, les Lynx ont mené une offensive solide lors d’un match contre le Shynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup qui s’est terminé avec un pointage de 8-1. 

Les Lynx vous invitent à venir les encourager à Beauceville le 22 novembre à 17h30 alors que les Cougars de l’École des Sources seront les visiteurs et le 23 novembre à 17h contre les Montagnards du Collège Saint-Hilaire.

M12 majeur

Les Lynx étaient eux aussi sur la route le week-end dernier pour visiter les Sénateurs du Collège St-Bernard (victoire de 3-2) et le Sélect de l’École Paul-Hubert (défaite 9-3) sur la glace du Complexe Desjardins de Rimouski.  

Les Lynx, qui sont septièmes au classement, ont réservé toute une surprise aux Sénateurs en leur infligeant une première défaite cette saison.

Les Lynx seront en action au Collège Clarétain les 23 et 24 novembre prochains pour y affronter les Montagnards du Collège Saint-Hilaire et le Graal du Collège Clarétain.

M15 relève

Les Lynx recevaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis le samedi 16 novembre dernier. L’Arsenal a brillé sur le plan de la défensive en n’allouant aucun but aux Lynx, ce qui s’est terminé avec une victoire 3-0 en leur faveur.

Le week-end prochain, l’équipe à Stéphane Lessard disputera trois parties en deux jours à l’aréna de Beauceville. La population est invitée à venir les encourager.

M18 mineur

Lors de la dernière fin de semaine, les Lynx étaient sur la route afin d’affronter le Sélect de l’École Paul-Hubert à deux reprises au Complexe Desjardins de Rimouski. Ils ont malheureusement perdu leurs deux matchs. 

L’équipe de Raymond Delarosbil profitera d’un week-end de repos avant d’affronter le Sphynx de Rivière-du-Loup à deux reprises le 30 novembre à la Cité des jeunes de Rivière-du-Loup.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club des Jabs obtient le trophée du Club par excellence

Quatre équipes des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph-de-Beauce étaient en compétition, les 20 et 21 avril pour la Cheer Cup à Longueuil.  Les équipes participantes ont toutes terminé sur le podium et le club a remporté le trophée du Club par excellence.  Voici les résultats :  Battle Field : 2e position Fire Shield : 1re place Shock : ...

LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

27 avril 2024

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...