Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire de 5-2 contre le Rousseau-Royal

Les efforts donnent des résultats pour les Chevaliers de Lévis

durée 14h00
7 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis disputait un match, le vendredi 6 décembre, contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal. La troupe d'Éric Bélanger a d'ailleurs signé une belle victoire à domicile face à leurs adversaires.

Éric Bélanger a dû cependant faire appel à du renfort, lors de cette rencontre, car quatre joueurs réguliers manquaient à l’appel. Réunis sur le même trio, les joueurs affiliés se sont révélés très menaçants tout au long du match. 

En première période, même s'ils ont eu de belles chances de marquer, les joueurs des Chevaliers ont retraité au vestiaire tirant de l’arrière 1-0. 

Lors du deuxième vingt, Charles-Étienne Hébert a contourné le filet et glissé la rondelle entre la jambière et le poteau pour marquer son 6e but de la saison. Xavier Labbé, un joueur affilié, en a rajouté quelques minutes plus tard en marquant pour donner l’avance à son équipe. Mais le Rousseau-Royal a répliqué pour égaliser le match à 2-2. Danny Akkouche a réalisé son deuxième but de la rencontre. 

La formation lévisienne a toutefois mis le match hors de portée en troisième période, puisque trois buts sans riposte ont été inscrits. Jordan Côté et Antoine Gaudreau ont compté en l’espace de 1:27, alors que Jordan Côté a inscrit son deuxième but du match pour compléter une belle soirée de travail. 

Les représentants de Chaudière-Appalaches ont donc conclu la partie en remportant une victoire de 5-2.

Jordan Côté des Chevaliers a été nommée la 1re étoile RDS, alors que le joueur du Rousseau-Royal, Danny Akkouche, a obtenu la 2e. La 3e étoile est revenue à Antoine Gaudreau de l'équipe de Lévis. 

La formation de Lévis sera en action dès aujourd'hui, à 14 h, alors que les joueurs rendront visite aux Élites de Jonquière.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ouverture des inscriptions pour le 4e Triathlon Abénaquis

Le Triathlon Abénaquis de Sainte-Aurélie sera de retour pour une quatrième édition le samedi 29 juin prochain. Les différentes distances proposées seront le Triathlon Sprint individuel (750 mètres de natation, 20km de vélo et 5km de course), le Triathlon Sprint équipe, le Triathlon relève pour les 12 ans et moins (100 mètres de natation, 3km de ...

Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...