Dernière partie d'une série de cinq
Une quatrième victoire pour les Chevaliers de Lévis
Dimanche, les Chevaliers de Lévis ont disputé leur dernier match d’une série de cinq contre l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup revenant avec la victoire par la marque de 6 à 3.
En première période, les Chevaliers ont profité d’un avantage numérique à 8 : 30 grâce à un but de Nathan Morin qui en est à son 15e. Malheureusement, peu après un joueur des Albatros a marqué à son tour. L’équipe de Lévis a repris son avance à 14 : 35, lorsque le capitaine des Chevaliers, Dylan Champagne, a marqué. Il s’agit de son 13e but.
En deuxième période, Lévis a dominé, grâce à leur rapidité. Les joueurs d’Éric Belanger ont marqué trois buts sans réplique. William Robitaille a été le prochain compteur de son équipe. Elliot Lavoie a atteint les plateaux de 25 buts cette saison. William Robitaille a marqué son deuxième but de la partie et son 9e de la saison.
En troisième période, le défenseur des Chevaliers, Anthony Lavoie, a appuyé l’attaque dans une descente à 3 contre 2. Il a marqué son 3e but de la saison Les Chevaliers ont dominé au chapitre des lancers soit 32 contre 21. Cette dernière victoire a mis leur fiche à quatre victoires et une défaite en fusillade.
Les étoiles RDS sont :
1re étoile : Dylan Champagne, des Chevaliers
2e étoile : William Robitaille, des Chevaliers
Les Chevaliers seront de retour à domicile le 14 février prochain alors que le Blizzard du Séminaire St- François sera les visiteurs dans le cadre de la soirée aux couleurs de la Fondation Hotel-Dieu de Lévis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.