La Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper était rois et maître chez lui lors des championnats de fin de saison de basketball masculin. Les Carcajous ont confirmé leur suprématie avec des titres dans les catégories juvénile masculin et benjamin masculin.
Une saison parfaite
Le championnat de fin de saison de basketball juvénile masculin de la CSBE s’est tenu le 26 mars dernier à la Polyvalente des Abénaquis. Les Carcajous ont conclu de belle façon une saison victorieuse sur toute la ligne. Ils ont défait en finale la Polyvalente de Saint-Georges par la marque de 42 à 35. Il s’agissait d’un deuxième titre consécutif pour la troupe de l'entraîneur Christian Caron.
Ce sont les Patriotes de la Polyvalente Bélanger qui ont remporté la médaille de bronze par le pointage de 39 à 30 aux dépens des Faucons de la Polyvalente Saint-François.
Les benjamins victorieux aussi!
La veille soit le 25 mars au soir au gymnase de Saint-Prosper, les Carcajous ont aussi enlevé les grands honneurs. Les représentants des Abénaquis terminent la saison également sans défaites. En finale, ils ne l’ont pas eu facile l’emportant par deux points seulement devant l'école secondaire de la Haute-Beauce de Saint-Évariste. La marque finale était de 25 à 23.
L’équipe de la Polyvalente Bélanger a remporté la médaille de bronze aux dépens de celle de la Polyvalente des Appalaches au compte de 23 à 18.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...