Baseball senior majeur
Une partie de plaisir à Sainte-Marie!

Par Salle des nouvelles
Hier soir, les Jarrets Noirs de Beauce étaient du côté du stade Julien-Faucher, pour y affronter le Rover de Sainte-Marie. Les Jarrets Noirs ont servi une correction 11 à 1 à l’équipe mariveraine, en cinq manches.
Francis Chevalier tentait d’inscrire une deuxième victoire cette saison contre le Rover.
Son attaque a inscrit un point dès la manche initiale. Après trois buts sur balles consécutifs, Jonathan Gilbert a frappé un roulant qui a permis à Yanick Lachance d’ouvrir la marque.
À la manche suivante, les Jarrets Noirs ont ajouté trois autres points. Louis-Alexandre Morin a marqué sur une erreur défensive du Rover. Par la suite, Félix Pelletier, sur un simple de Daniel Jacques, a porté la marque à 3-0. Finalement, Yan-Éric Tremblay a croisé également le marbre sur un but sur balles à Marc-Antoine Perron-Rousseau.
Ce même Tremblay a produit deux autres points en 3e manche lorsqu’avec son simple, il a poussé Pelletier et Alex Potvin au marbre.
C’est en 4e manche que les Jarrets Noirs ont assommé le Rover pour de bon avec cinq points. Yanick Lachance en a produit deux grâce à un double alors que les coussins étaient tous occupés.
En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 13 coups sûrs. Pas moins de six frappeurs ont obtenu deux coups sûrs. Yanick Lachance (2 en 2, 2pp), Yan-Éric Tremblay (2 en 3, 3pp), Daniel Jacques (2 en 2, 2pp), Marc-Antoine Perron-Rousseau (2 en 3, 1pp), Félix Pelletier (2 en 2) et Alex Potvin (2 en 2) se sont tous signalés au bâton.
Francis Chevalier a été le lanceur crédité de la victoire. Il a lancé pendant quatre manches, n’accordant que trois coups sûrs et un point mérité. Il a réussi trois retraits au bâton et a donné trois buts sur balles.
La prochaine rencontre des Jarrets Noirs aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil, ce vendredi 24 juillet, à 20 h alors qu'ils recevront la visite des Patriotes de Québec.
Avec la collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.