Baseball Junior
Les Black Knights essuient une défaite contre les Braves de Lévis-Centre

Par Salle des nouvelles
Dans une partie âprement disputée, les Black Knights de Saint-Georges ont malheureusement plié l’échine face aux Braves de Lévis-Centre par la marque de 3 à 2, au Centre sportif Lacroix-Dutil, samedi soir.
Le lanceur partant des Black Knights était Zachary Plante.
Son vis-à-vis pour les Braves, Anthony Ouellet, lui livre un bon duel en début de rencontre.
Les deux artilleurs ne donnent qu’un coup sûr chacun après deux manches complètes de jeu.
Plante est le premier à connaitre des difficultés en troisième manche. Avec un coureur sur les sentiers, il accorde un coup de circuit à Alexandre Groleau. Quelques instants plus tard, c’est à la suite d’un double que les visiteurs ont ajouté à leur avance.
Les Black Knights ont réussi à menacer lors des manches 4 et 5 en positionnant des coureurs en position de marquer, sans toutefois s’inscrire au pointage.
Venu en relève à Plante en cinquième manche, Anthony Fortin a lancé le reste de la partie, ne donnant que des miettes à l’adversaire. Il a récolté du même coup sept retraits au bâton.
Pendant ce temps, en sixième manche, les Black Knights ont réussi à réduire l’écart sans même avoir frappé un coup sûr. Yannick Tardif, qui était posté au troisième coussin, a marqué à la suite d’un mauvais lancer. Puis, Maxime Lepage a profité d’une erreur du joueur de deuxième but pour réduire l’écart à un point.
En septième manche, les Black Knights ont réussi à rendre un coureur au deuxième coussin, mais le releveur adverse a fermé les livres pour mettre fin à la rencontre.
Les Black Knights ont frappé seulement deux coups sûrs, alors que les Braves en ont frappé six.
Prochaine rencontre
Les hommes de Carl Fortin seront de retour en action dès lundi, alors qu’ils seront du côté de Val-Bélair pour y affronter les Voltigeurs, à 20h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.