Baseball Junior
Black Knights: Victoire de 5 à 1 menée par Anthony Fortin

Par Salle des nouvelles
Samedi, les Black Knights de Saint-Georges étaient du côté de Trois-Pistoles pour y affronter la Fromagerie des Basques. Menés par leur lanceur Anthony Fortin, avec 15 retraits au bâton, ils sont repartis avec une victoire de 5 à 1.
Les Black Knights tentaient de rebondir après avoir subi la défaite à Val-Bélair en début de semaine.
Les Black Knights ont eu une chance dès la première manche, quand le simple et le vol de but de Yannick Tardif lui ont permis de se placer en position de marquer avec un seul retrait. Malheureusement, les deux frappeurs suivants n’ont pu le pousser au marbre.
Fortin a montré ses couleurs en partant en retirant les trois premiers frappeurs sur trois prises.
Saint-Georges a eu une autre chance de s’inscrire à la marque avec un coureur au deuxième coussin, mais encore là, le gros coup sûr n’est jamais venu.
Fortin connait ses seuls ennuis lors de la 3e manche, à la suite de deux buts sur balle, il a accordé un coup sûr à Maxime Malenfant qui a permis à Trois-Pistoles de prendre l’avance 1 à 0.
Il faut attendre en 4e manche pour voir les Black Knights ouvrir le pointage. Avec les buts remplis, Anthony Fortin a aidé sa cause en frappant un simple bon pour deux points. Christophe Lachance, le frappeur suivant, a lui aussi frappé un simple qui a poussé Philippe Tremblay au marbre.
En 5e manche, Tremblay a produit deux points alors qu’il a permis à Andy Gosselin et Steven Tardif d’inscrire les 4e et 5e points des Black Knights.
Les Beaucerons ont frappé un total de six coups sûrs. Anthony Fortin a réalisé un sommet personnel avec 15 retraits au bâton. Il a lancé une partie complète de sept manches, ne donnant qu’un point sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles.
Prochaine partie
La dernière partie de la saison régulière des Black Knights aura lieu le vendredi 7 août, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Les Draveurs de Chaudière-Est seront en visite pour l’occasion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.