Saint-Théophile
Les Vendredis du Dragfest font leur retour vendredi
L'organisation du Dragfest de Saint-Théophile a annoncé le retour des « Vendredis du Dragfest » dimanche dernier via sa page Facebook.
Rappelons que le 10 juillet dernier le PDG des événements Drag Fest à Saint-Théophile, Michaël Houde, avait annoncé l’annulation de ses deux festivals en raison des normes sanitaires imposées par la direction de la santé publique. Alors qu’un espoir avait persisté par rapport à l’éventuelle continuité des « Vendredis du Dragfest », l’organisateur a dû également annoncer leurs annulations le 11 juillet.
Cependant, l’organisation du Dragfest a confirmé par sa publication Facebook qu’elle recommençait ses événements du vendredi.
« Nous avons tous les permis en place, les assurances, et la permission de la Santé publique », assurent les organisateurs.
Cependant, une nouvelle restriction s’appliquera puisqu'il est dorénavant exigé aux spectateurs de porter un masque lorsqu’ils seront proches du « rectangle de shows de boucane ».
Les organisateurs recommandent le port du masque sur le reste du site, malgré qu’il n’est pas obligatoire.
La distanciation et les autres mesures sanitaires restent de mise.
Précisions que le Dragfest n'a pas obtenu de permission de la santé Publique, mais bien que l'organisation est capable d’ouvrir en suivant leurs nouvelles recommandations.
Le retour du « Vendredi du Dragfest » se déroulera le 7 août de 17h30 à 21h30 à Saint-Théophile.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.