Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Baseball

Les Black Knights champions du classement général

durée 06h00
9 août 2020
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Vendredi soir dernier, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, les Black Knights de Saint-Georges ont disputé leur dernière partie de la saison régulière en recevant la visite des Draveurs de Chaudière-Est.

Les BK’s ont été couronnés champions du classement général grâce à une victoire due à un manque de joueurs de l’équipe adverse après seulement deux manches et demie.

Nathan Fortin était le lanceur partant pour les Black Knights.

Après avoir connu une première manche sans histoire,  les Beaucerons ont ouvert la machine en 2e manche.  Avec Steven Tardif et Guillaume Mathieu sur les sentiers à la suite de simple, Nathan Fortin a frappé un rare triple à Saint-Georges pour produire les deux premiers points du match. Ce dernier est venu marquer sur un simple de Philippe Tremblay quelques instants plus tard.  Les Black Knights ont inscrit deux autres points sur des erreurs défensives des Draveurs.

Fortin a connu des ennuis lors de la 3e manche des Draveurs au bâton.  Ces derniers ont réduit l’écart à un seul point en inscrivant quatre points sur trois coups sûrs,  deux buts sur balles et une erreur.

Avec un pointage de 5 à 4 en fin de 3e manche, les Black Knights ont ajouté un point.  Guillaume Mathieu a frappé un coup de circuit qui a permis à son équipe de respirer un peu mieux. 

Après un but sur balles à Nathan Fortin, la partie s’est terminée de façon inusitée.  Philippe Tremblay a frappé une flèche sur le lanceur William Daigle des Draveurs.  Blessé, il n’a pu continuer à jouer.  Comme les Draveurs se sont présentés avec seulement neuf joueurs, ils ont dû déclarer forfait par manque de joueurs, ce qui a donné la victoire et le championnat du classement général aux Black Knights.

Séries éliminatoires
Les séries débuteront prochainement pour les Black Knights.  Les modalités des séries ne sont pas encore connues puisque l'équipe dispose d'un laissez-passer pour le premier tour.

Consultez la page Facebook des Black Knights pour connaitre l’adversaire ainsi que l’horaire des parties.

Collaboration: Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: Émile Paradis remporte l'or avec Équipe Québec

Émile Paradis, joueur de football des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or aux Défis régionaux MU-16 avec Équipe Québec. L'équipe québécoise a gagné le match par la marque de 47 à 13. Ce jeune avait été sélectionné parmi les 40 joueurs d'Équipe Québec des moins de 16 ans pour participer à cette compétition ...

7 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault remporte la médaille d'or

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or des Jeux du Commonwealth face à la Mozambicaine Rady Adosinda Gramane. La victoire a été faite en trois rounds, avec un KO au premier. Tammara a ainsi marqué un score de 5 à 0. Elle jouait dans la catégorie des poids moyens, entre 70 et 75 kg. Notons que ...

6 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault se qualifie pour la finale

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la demi-finale des Jeux du Commonwealth cet après-midi et s'est ainsi qualifiée pour la finale. Le combat face à l’Australienne Caitlin Anne Parker s'est fait en trois rounds, tous remportés par la Beauceronne.  De ce fait, dans la catégorie des poids moyens (entre 70 et 75 ...