À une semaine des séries éliminatoires, le Wild du Minnesota a rappelé aujourd’hui l’attaquant beauceron, Stéphane Veilleux.
Après un lock-out forçant la tenue d’un calendrier écourté de 48 matchs, Veilleux a amorcé la saison avec les Aeros de Houston. En 33 parties, il a enfilé trois buts et cinq mentions d’aide en plus de cumuler 45 minutes de pénalité.
Avec le Wild et New Jersey l’an dernier, Veilleux a amassé deux passes et 15 minutes de pénalités en 21
Âgé de 31 ans, Veilleux a disputé 460 parties en carrière dans la LNH où il a enregistré 101 points. Il a aussi goûté l’expérience en séries à deux reprises en 2007 et en 2008.
Mentionnons que l’attaquant Jake Dowell et le gardien Josh Harding ont aussi été rappelés par le club. Mikael Granlund, Jason Zucker et le gardien Darcy Kuemper prennent la direction opposée soit à Houston.
Rien n’est assuré pour le Wild
Après 45 rencontres, le Wild de Minnesota figure au 7e rang de la conférence de l’Ouest avec 51 points. Colombus, Detroit, Dallas et Phoenix dispute les deux dernières places en séries éliminatoires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.