Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Troisième rencontre de demi-finale

Les Black Nights perdent un duel épique de lanceurs

durée 15h30
3 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mercredi soir, les partisans de baseball ont eu droit à un duel de lanceurs incroyable. En 10e manche, les Black Knights ont vu les Braves inscrire l’unique point de la rencontre sur une erreur.

En plus de perdre la partie 1 à 0, les BK’s tirent de l’arrière 2 à 1 dans cette série demi-finale.

Pour cette troisième rencontre, Anthony Fortin a donné toutes les chances du monde à son équipe de l’emporter. Le lanceur partant de Saint-Georges a lancé dix manches, n’accordant qu’un point, non mérité, sur quatre coups sûrs et un but sur balle. Il a réalisé un total de 20 retraits sur des prises. Il faut dire que son attaque ne lui a pas donné beaucoup de marge de manœuvre en ne frappant que quatre coups sûrs.

Le manque d’opportunisme a tué les chances des Black Knights de l’emporter. En particulier, durant la prolongation.

Lors de la 8 e manche, Gabriel Turgeon a frappé un triple avec aucun retrait. Malheureusement, les trois frappeurs suivants n'ont pas été capables de le faire avancer.

Même chose en 9 e manche, une situation semblable alors que Zacharie Plante se retrouve au troisième coussin avec un seul retrait. Encore une fois, les frappeurs suivants n’ont pu le pousser au marbre. 

En 10 e manche, avec un coureur au 2 e but à la suite d’un double, la défensive beauceronne a donné la victoire sur un plateau d’argent aux visiteurs. Une erreur défensive a permis au coureur de venir marquer le point gagnant.

Malgré une autre chance au bâton, les Black Knights ont été retirés dans l’ordre.

Les Black Knights feront maintenant face à l’élimination ce dimanche 6 septembre, alors que l’équipe se rendra à Lévis pour y disputer la 4 e partie de cette série.

Avec la collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

Publié à 10h00

Deux gains du Familiprix de Saint-Joseph

Un calendrier chargé de cinq rencontres, soit quatre le vendredi 5 décembre et un autre, dimanche après-midi, était une fois de plus à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de ces rencontres, notons les deux victoires du Familiprix de Saint-Joseph qui a inscrit 16 buts tout en n’allouant que quatre pour ainsi reprendre ...

app-store-badge google-play-badge