Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Troisième rencontre de demi-finale

Les Black Nights perdent un duel épique de lanceurs

durée 15h30
3 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mercredi soir, les partisans de baseball ont eu droit à un duel de lanceurs incroyable. En 10e manche, les Black Knights ont vu les Braves inscrire l’unique point de la rencontre sur une erreur.

En plus de perdre la partie 1 à 0, les BK’s tirent de l’arrière 2 à 1 dans cette série demi-finale.

Pour cette troisième rencontre, Anthony Fortin a donné toutes les chances du monde à son équipe de l’emporter. Le lanceur partant de Saint-Georges a lancé dix manches, n’accordant qu’un point, non mérité, sur quatre coups sûrs et un but sur balle. Il a réalisé un total de 20 retraits sur des prises. Il faut dire que son attaque ne lui a pas donné beaucoup de marge de manœuvre en ne frappant que quatre coups sûrs.

Le manque d’opportunisme a tué les chances des Black Knights de l’emporter. En particulier, durant la prolongation.

Lors de la 8 e manche, Gabriel Turgeon a frappé un triple avec aucun retrait. Malheureusement, les trois frappeurs suivants n'ont pas été capables de le faire avancer.

Même chose en 9 e manche, une situation semblable alors que Zacharie Plante se retrouve au troisième coussin avec un seul retrait. Encore une fois, les frappeurs suivants n’ont pu le pousser au marbre. 

En 10 e manche, avec un coureur au 2 e but à la suite d’un double, la défensive beauceronne a donné la victoire sur un plateau d’argent aux visiteurs. Une erreur défensive a permis au coureur de venir marquer le point gagnant.

Malgré une autre chance au bâton, les Black Knights ont été retirés dans l’ordre.

Les Black Knights feront maintenant face à l’élimination ce dimanche 6 septembre, alors que l’équipe se rendra à Lévis pour y disputer la 4 e partie de cette série.

Avec la collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...

Stock-car : la série ACT LMS Québec de retour à l'Autodrome Chaudière

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 11 mai, son 1er programme de stock-car avec la série ACT LMS Québec. Les tant attendus pilotes chevronnés sont attendus à Vallée-Jonction pour une finale comptant 150 tours. Déjà, 21 pilotes ont confirmé leur présence à ce jour, dont Couture no.03, Kingsbury no.9, Trépanier no.19, ...