Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Les Black Knights de Saint-Georges subissent l'élimination face à Lévis-Centre

durée 11h00
8 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La formation de Saint-Georges a subi l’élimination, en quatre parties, après s’être inclinée par la marque de 10 à 4 face aux Braves de Lévis-Centre, dimanche dernier.

Une poussée de cinq points, en troisième manche, de l’équipe locale a fait très mal à l’équipe beauceronne.

Anthony Fortin était le lanceur partant des Black Knights. On se souviendra que ce dernier avait lancé une partie complète de dix manches lors du dernier duel.

Après une première manche parfaite, Fortin a connu des difficultés lors de la 2 e manche en accordant un circuit de deux points à Alexandre Groleau.

Les Braves se sont déchaînés lors de la 3 e manche avec cinq points, dont deux à la suite du triple de Jacob Pilote.

Ce dernier marquera également sur un double de Raphaël Auger. Ce sera alors la fin pour Fortin qui verra Zacharie Plante lui venir en relève.

Les Black Knights montreront signe de vie lors de la 5 e manche. Tout d’abord, avec les buts remplis, Philippe Tremblay a obtenu un but sur balles qui a permis à Zacharie Plante d’inscrire le premier point.

Puis, toujours avec les buts remplis, Steven Tardif a été atteint par un tir.

Guillaume Mathieu en a profité pour marquer le 2 e point des Black Knights.

Malheureusement pour les Beaucerons, Lévis-Centre est revenu à la charge à leur tour au bâton en marquant trois fois, dont deux sur des erreurs défensives.

Les Black Knights ont tenté une poussée en 7 e manche, mais trop peu trop tard, les deux points n’auront pas été suffisants.

Saint-Georges a réussi 6 coups sûrs, alors que Lévis-Centre en a frappé 12.

« Ils ont vraiment bien frappé, disait le joueur de premier-but Andy Gosselin. Ils nous ont scié les jambes avec leur bâton », a-t-il simplement résumé.

L’organisation des Black Knights de Saint-Georges félicite les Braves de Lévis-Centre pour cette belle série et leur souhaite la meilleure des chances lors de la finale.

Elle remercie également tous les commanditaires et spectateurs qui ont fait de cette saison « spéciale » une réussite.

En collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

27 avril 2024

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...

27 avril 2024

Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...