X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Raphaël Lessard termine sa saison en force avec un top-5 à Phoenix 

durée 18h00
7 novembre 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Le pilote Raphaël Lessard a enregistré son quatrième top-5 à sa première saison en série camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series (NGROTS) vendredi soir au Phoenix Raceway en prenant la relance de la 10e place pour remonter à la cinquième position en un coup de vent.

Ainsi, après les 23 courses de la saison, le Beauceron termine 12e au championnat de la série, a-t-il indiqué lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com pour faire le bilan de ses compétitions au sein de l'écurie KBM.

Cette année, il a accumulé une victoire, mené une course pendant 20 tours, obtenu quatre top-5 et six top-10 alors que les compétitions se sont tenues dans des conditions particulières en raison de la COVID-19. En effet, il n'y avait aucun essai de la piste, ni de qualifications avant-course.

« Je suis content que nous ayons pu courir cette année malgré la situation sanitaire, avec tout le monde de chez Kyle Busch Motorsports, Toyota, et TRD. C'était une année géniale et Canac m'a beaucoup aidé. Je suis fier d'avoir réalisé une saison complète et remporté une victoire en camionnette. »

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le pilote Raphaël Lessard.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    Bravo Raphael tu as eu une superbe de belle saison. Il est vrai que tu n'as pas fais des tours de pratique mais c'Était la réalité pour tout le monde. C'est ce qui fait dire que tu as été exceptionnel Tu as fais mieux que des pilotes de 2 ou 3e année. Tu as su tenir ton bout et montré tout ton talent. J'espère et je te souhaite un bon contrat pour l'an prochain qui va te permettre de progresser et de gravir des échelons dans la série NASCAR.

    Quand tu reviendras en Beauce il serait intéressant que tu fasses un genre de conférence pour un survol de ton expérience en NASCAR. On pourrait prendre des photos avec toi poser des questions ETC ETC. Bien sur laisser savoir à tes fans quand et où.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les jeunes du primaire invités au camp d'introduction au football des Condors

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches organiseront leur second camp d’introduction au football le 18 juin prochain. Il s'adresse aux jeunes de la deuxième à la quatrième année du primaire. De retour pour une 2e année consécutive, le camp d’introduction au football permet aux jeunes du primaire d’apprendre les techniques de base de façon ...

Plusieurs Condors en nomination au gala Méritas de la LHJAAAQ

Avec la superbe saison qu'ils ont connue, il n'est pas étonnant de voir les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches être en nomination dans plusieurs catégories de prix du 33e Gala Méritas de la LHJAAAQ qui se tiendra à Laval mardi soir prochain. L'équipe elle-même se verra remettre le trophée des Champions de la division Est de la ligue, de ...

Compétition internationale de tir: l'or pour Olivier Beauchesne

Olivier Beauchesne, de Sainte-Hénédine, a remporté une médaille d’or lors de la compétition de tir olympique «  Canadian Airgun Grand Prix » qui avait lieu à Toronto du 20 au 22 mai. Âgé de 22 ans, Olivier compétitionne dans la catégorie « Tireur d’élite », en carabine à plomb. Cette compétition est la seule de niveau international qui se déroule ...