Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Raphaël Lessard termine sa saison en force avec un top-5 à Phoenix 

durée 18h00
7 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le pilote Raphaël Lessard a enregistré son quatrième top-5 à sa première saison en série camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series (NGROTS) vendredi soir au Phoenix Raceway en prenant la relance de la 10e place pour remonter à la cinquième position en un coup de vent.

Ainsi, après les 23 courses de la saison, le Beauceron termine 12e au championnat de la série, a-t-il indiqué lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com pour faire le bilan de ses compétitions au sein de l'écurie KBM.

Cette année, il a accumulé une victoire, mené une course pendant 20 tours, obtenu quatre top-5 et six top-10 alors que les compétitions se sont tenues dans des conditions particulières en raison de la COVID-19. En effet, il n'y avait aucun essai de la piste, ni de qualifications avant-course.

« Je suis content que nous ayons pu courir cette année malgré la situation sanitaire, avec tout le monde de chez Kyle Busch Motorsports, Toyota, et TRD. C'était une année géniale et Canac m'a beaucoup aidé. Je suis fier d'avoir réalisé une saison complète et remporté une victoire en camionnette. »

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le pilote Raphaël Lessard.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Bravo Raphael tu as eu une superbe de belle saison. Il est vrai que tu n'as pas fais des tours de pratique mais c'Était la réalité pour tout le monde. C'est ce qui fait dire que tu as été exceptionnel Tu as fais mieux que des pilotes de 2 ou 3e année. Tu as su tenir ton bout et montré tout ton talent. J'espère et je te souhaite un bon contrat pour l'an prochain qui va te permettre de progresser et de gravir des échelons dans la série NASCAR.

    Quand tu reviendras en Beauce il serait intéressant que tu fasses un genre de conférence pour un survol de ton expérience en NASCAR. On pourrait prendre des photos avec toi poser des questions ETC ETC. Bien sur laisser savoir à tes fans quand et où.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai. Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées.  Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs ...

Un tournoi de pickleball organisé par le CPS Les Passerelles

Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, de Beauce Sartigan, est à préparer son tout premier tournoi régional de pickleball, qui aura lieu en septembre prochain à Saint-Georges. « Nous souhaitions une activité de financement innovante à la fois rassembleuse et familiale, mentionne Valérie Poulin, directrice générale du centre. ...

Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...