Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Match du Super Bowl

Un chandail d'encouragement pour Antony Auclair

durée 17h00
26 janvier 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour encourager leur ancien équipier. Antony Auclair, qui participera au 55e Super Bowl le 7 février prochain, la famille des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges vient de mettre en vente un t-shirt portant le nom et le numéro du footballeur.

En effet, le natif de Notre-Dame-des-Pins est ailier rapproché avec l'équipe des Buccaneers de Tampa Bay qui affrontera les Chiefs de Kansas City lors de ce match, qui est le nirvana de ce sport et qui représente le summum à atteindre dans la carrière d'un joueur.

Auclair, maintenant âgé de 27 ans, a fait la gloire du Rouge et Or de l'Université Laval pendant plusieurs saisons mais ses premiers faits d'arme dans la discipline se sont déroulés avec les Dragons.

Tous les profits engendrés par le vente du t-shirt seront versés à la Fondation des Dragons de la PSG, a indiqué Carl Dallaire, initiateur de la démarche et responsable du programme de football dans cette institution.

Les amateurs seront invités à porter fièrement le t-shirt, ou d'autres couleurs de son équipe, lors du Superbowl LV le 7 février, et à s'afficher sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #EnsembleAvecAuclair!

Les intéressés doivent faire vite pour les commandes qui seront acceptées jusqu'au jeudi 28 janvier à 17 h. La réception devrait se faire autour du 4 février, a indiqué Carl Dallaire et toutes les modalités se retrouveront sur la page Facebook des Dragons.

Pour passer votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien suivant: https://bit.ly/3ccNdqF

À lire également:
Le Beauceron Antony Auclair au Super Bowl!

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claudine Lapointe
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    J aimerais avoir un gilet svp même si je sais que je l aurai pas pour le superbowl, merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Emmy Fecteau au sein de l’équipe nationale féminine de développement

La Beauceronne Emmy Fecteau fait partie des 23 joueuses qui ont été nommées au sein de l'équipe nationale féminine de développement en hockey, pour une série de matchs contre les États-Unis. La joueuse de 23 ans, qui évolue comme ailier gauche et porte le numéro 29, est native de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Elle a été choisie au terme du camp de ...

Le Canada termine la ronde préliminaire en défaisant la Finlande 6-3

Le Canada a inscrit trois buts sans riposte en première période pour vaincre la Finlande 6-3, lundi soir, lors du dernier match des deux équipes dans la ronde préliminaire du Championnat mondial de hockey junior. Grâce à cette victoire, le Canada (4-0-0-0) est resté invaincu depuis le début du tournoi et il s'est assuré du premier rang du Groupe ...

15 août 2022

Un beau succès pour le retour du Festival de soccer Ascalon

Le Festival de soccer Ascalon, qui se déroulait la fin de semaine passée, a été une belle réussite malgré deux ans d'absence en édition complète à cause des mesures sanitaires. Cette activité a marqué la fin de la saison pour plusieurs équipes et organisations sportives de la région en plus de celles de Saint-Georges, notamment ...