Julie Labonté de Sainte-Justine a remporté l’épreuve du lancer du poids et a terminé en deuxième position le week-end dernier au Championnat Pac-12 disputé à Los Angeles.
L’air du Cromwell Field and Katherine B. Locker Stadium a bien fait à l’athlète de Sainte-Justine. À sa première compétition au lancer du poids le 11 mai, elle a pris la première position avec un lancer de 17,38 mètres. Elle a devancé sa coéquipière des Wildcats de Tucson, Alyssa Hasslen, et Ana Jelmini de Arizona State.
Le lendemain, elle a terminé en deuxième position avec un nouveau record personnel de 56,79 mètres. Son dernier record était de 54,42 mètres. En plus de sa première position au lancer du poids, Julie Labonté était plus que satisfaite d’un premier podium dans cette discipline au lancer du disque.
« Je ne pouvais pas demander mieux. Je suis très heureuse de mes performances », soulignait Julie dans une entrevue diffusée sur le réseau universitaire des Wildcats.
Ce championnat regroupait les 12 universités de l’ouest des États-Unis.
Ses prochaines compétitions se tiendront à Tucson, Austin (Texas) et Eugene (Oregon) où auront lieu les championnats nationaux de la NCAA.
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...