Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jarrets Noirs : une manche suffit

durée 22h18
18 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Arbeau-Fleuri de Saint-Nicolas était en visite, vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, pour y affronter les Jarrets Noirs. Muselés par le lanceur partant adverse, les Beaucerons n’ont frappé que deux coups sûrs dans la soirée, mais se sont tout de même sauvés avec une victoire de 6 à 3.

Jimmy Chabot était envoyé sur la bute pour une deuxième fois cette saison afin de guider les Jarrets Noirs à une deuxième victoire. Il a d’ailleurs bien commencé le match en n’accordant que des miettes aux frappeurs de Saint-Nicolas.

Au bâton, les Jarrets Noirs ont inscrit tous leurs points en première manche. Fait plutôt cocasse, ils n’ont eu besoin que de deux coups sûrs. Avec les buts remplis grâce à de nombreux buts sur balles, Frédéric Parent a d’abord frappé un ballon-sacrifice qui a permis d’inscrire le premier point. Vincent Vachon a suivi avec un simple qui a fait marquer un deuxième point.  

Lawrence Laliberté-Roy  a produit un point en étant atteint par un tir alors que les coussins étaient tous occupés. Finalement, le joueur-entraîneur, Dwayne Paquet,  est venu compléter cette folle manche en frappant un ballon qui a échappé au voltigeur de centre, ce qui a permis d’ajouter trois autres points au tableau.

Par la suite, l’attaque n’a plus rien fait de bon, mais elle a pu se fier à sa défensive avec en tête Jimmy Chabot qui a terminé sa soirée en accordant que deux coups sûrs en cinq manches complètes. Il a récolté sa première victoire de la saison. Jonathan Gilbert, qui a frappé son premier coup sûr de la saison, est venu terminer le travail de Chabot en protégeant un deuxième match en autant de tentatives.

Jacques blessé
L’entraîneur-chef, Dwayne Paquet, était dans tous ces états lorsqu’il a perdu les services de son as frappeur Daniel Jacques. En cinquième manche, Jacques s’est fait piler volontairement sur le pied par un coureur adverse. Il a quitté la rencontre pour l’hôpital afin de soigner une vilaine coupure à la cheville. « J’ai trouvé ce jeu vraiment dégueulasse et anti-baseball. C’était flagrant et intentionnel. Je ferai un suivi avec la ligue en espérant une sanction pour ce manque de jugement », fulminait Paquet.

Les Jarrets Noirs seront en action dimanche à Sainte-Foy face à la Commission des liqueurs. Le prochain match à domicile sera dimanche prochain, le 26 mai à 19 h alors que les Patriotes de Québec seront en visite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge