Baseball
Les Black Knights écrasent les Bombers

Par Salle des nouvelles
Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Black Knights de Saint-Georges ont réalisé une poussée de sept points en 2e manche pour finalement vaincre les Bombers de Val-Bélair par la marque de 13-3, en cinq manches.
Pour les Black Knights, Thomas Lessard était au monticule. Il faisait face à Isaël Fortin pour les Bombers.
Les Bombers ont ouvert la marque dès leur premier tour au bâton, en inscrivant deux points.
Les visiteurs vont même inscrire un troisième point lors de la 2e manche, mais ce sera la fin des émissions pour eux puisque les Black Knights se sont déchaînés par la suite.
Les Black Knights ont marqué 7 points lors de cette deuxième manche. Six de ces 7 points ont été produits par trois joueurs.
Guillaume Mathieu, à l’aide d’un simple, a poussé Jonathan Beaudoin et Carl Thivièrge au marbre. Ensuite, avec deux coureurs sur les buts, Nathan Fortin a frappé un triple de deux points également.
À son deuxième tour au bâton lors de cette manche, Jonathan Beaudoin a obtenu un double bon pour deux points aussi.
Avec une avance de 10 à 3 en fin de 5e manche, les Black Knights ont marqué trois autres points, dont le dernier, produit par un simple de Maxime Breton.
Thomas Lessard a lancé un match complet, n’accordant que trois points sur trois coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Les Black Knights ont réussi 14 coups sûrs dans la rencontre. Guillaume Mathieu (3 en 4, 1pc, 3pp) et Jonathan Beaudoin (3 en 3, 2pc, 3pp) ont été les plus productifs.
L’entraîneur-chef Jonathan Dulac était très content de son offensive.
« Les gars au bâton ont frappé fort. Malgré nos 14 coups sûrs, nous n’avons pas laissé beaucoup de coureur sur les buts, c’est bon signe », a-t-il fait remarquer.
Les Black Knights seront de retour sur le terrain du Centre Sportif Lacroix-Dutil, demain,15 juillet. Ils recevront pour l’occasion les Ambassadeurs de Lévis, à 20 h.
Avec. la collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.