Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Course de camion

Les vendredis du Dragfest reprennent cette semaine

durée 10h15
4 août 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les festivités du Dragfest seront de retour à Saint-Théophile la fin de semaine du 10 au 12 septembre prochain et en attendant, les vendredis drags reprennent cette semaine. 

En effet, l’organisation a récemment annoncé sur sa page Facebook que les shows de drags et de boucane reprendront ce vendredi 6 août de 17 h 30 à 21 h 30. Il devrait en avoir toutes les semaines jusqu’au 1er octobre. 

Cette semaine, une collecte de fonds pour la Fondation Catherine-de-Longpré sera mise en place.

Notons bien évidemment que les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées et que les personnes qui ne sont pas en mesure de respecter une distanciation sociale d’un mètre devront porter le masque. 

L’événement peut accueillir un maximum de 15 000 personnes réparties entre plusieurs zones de 250 personnes.

Les organisateurs ont également précisé qu’il n’y avait pas de bar sur place alors chacun peut s’apporter à boire (canettes seulement). Cependant, il y aura des camions resto mobiles.

Pour connaître le détails des vendredis ou s’informer sur la fin de semaine du Dragfest en septembre, suivez la page Facebook de l’événement.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey féminin: le Canada s'incline au compte de 4 à 1

L’équipe nationale féminine de développement du Canada s'est inclinée hier soir à Calgary, au compte 4-1, lors du deuxième match de hockey d'une série de trois contre les Américaines. La Beauceronne Emmy Fecteau évolue dans la formation au poste d'ailier gauche. La troisième et dernière rencontre est prévue demain, samedi 20 août. La mise au ...

Deux défaites pour l'équipe masculine de softball du Québec

Les joueurs de softball garçons du Québec ont subi deux fois la défaite jeudi en ronde préliminaire des Jeux du Canada. D’abord opposés aux Néo-Écossais, les Québécois, qui comprend le Beauceron de Saint-Anges, Samy Paré, ont été blanchis au compte de 8-0. Les représentants de la Nouvelle-Écosse, toujours invaincus, ont frappé trois coups de ...

Les volleyeurs québécois blanchissent leurs adversaires

L’équipe masculine de volleyball, dont fait partie le Beauceron de Saint-Odilon-de-Cranbourne Thierry Allen, demeure invaincue aux Jeux du Canada qui se tiennent à Niagara. À leur deuxième match de ronde préliminaire, les Québécois affrontaient les Néo-Écossais et ils ont eu besoin de seulement trois manches pour disposer de leurs adversaires. ...