La caravane Ashton rend un jeune homme heureux avec la rencontre de Stéphane Veilleux
Guillaume Gouin se souviendra du 27 mars 2007 longtemps. Sa journée de rêve a débuté vers 17 h 30 alors qu’il est arrivé au Xcel Center avec son père et les membres d’EnBeauce.com.
Avant son arrivée à l’aréna, le jeune homme était fébrile et désirait ne rien manquer de cette magnifique journée.
Finalement entré dans le magnifique amphithéâtre du Wild vers 18 h, il a pu assister à la période de réchauffement des deux équipes et à la rencontre par la suite. Et quelle rencontre, un but refusé pour le Wild, des arrêts époustouflants des deux gardiens et par surcroît, une fusillade.
Le grand moment arrive finalement après la partie alors que Guillaume Gouin rencontre le hockeyeur beauceron sous les gradins. Tout en patientant l’arrivé de Stéphane, il a rencontré Pierre-Marc Bouchard qui lui a parlé quelques minutes tout en félicitant d’avoir remporté ce concours en plus de signer des autographes et de prendre une photo avec lui. Il a également eu plusieurs autres signatures des joueurs du Wild dont Mikko Koivi et Pavol Demitra, Brian Rolston ainsi que le gardien Manny Fernandez.
Arrivé pour rencontrer le jeune homme, Stéphane a pris quelques minutes pour lui signer quelques autographes et prendre des photos avec Guillaume. Par la suite, Stéphane a ouvert les portes du majestueux vestiaire de l’équipe du Wild. Bouche bée tout au long de la visite, Guillaume admirait chacune des pièces que Stéphane lui présentait. Un des beaux moments de la visite des installations du Wild fut sans contredit, l’entrée dans la chambre des joueurs avec le tapis du Wild qui orne le plancher. Quelques photos par ci et par là, mais un beau souvenir qui restera marqué dans sa mémoire est sans contredit, sa photo assise sur le banc de Marian Gaborik, l’un des meilleurs joueurs de la Ligue Nationale de Hockey.
En terminant, Stéphane a remis une surprise inattendue au jeune beauceron soit deux bâtons avec lesquels il a joué lors de ses rencontres. Il a également permis à Guillaume et François d’embarquer dans son véhicule alors qu’il est les a ramené à l’hôtel après la rencontre.
Avec ses nombreuses images qui se sont inscrites dans sa tête, espérons que Guillaume aura été en mesure de dormir un peu, car aujourd’hui, il assiste à la pratique du Wild qui se déroule vers midi, heure de St.Paul.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.