La caravane Ashton de retour en Beauce avec de nombreux souvenirs
Arrivés en Beauce en fin de soirée jeudi, Guillaume Gouin et son père se souviendront longtemps du concours ‘Envole-toi au Minnesota rencontrer Stéphane Veilleux’. Pendant trois jours, les deux beaucerons ont vécu de beaux moments.
Pour Guillaume, ce voyage lui a permis de rencontrer plusieurs joueurs du Wild et d’obtenir leurs autographes. Il se souviendra de sa rencontre avec Stéphane très longtemps, car il mentionne que c’est le plus beau moment de son voyage. Les nombreux bâtons reçus font également figure parmi ses moments forts. De toutes ces discussions avec Stéphane, il se souvient que Stéphane a dû travailler très fort pour se rendre jusqu’à la Ligue Nationale. Guillaume a également été marqué lorsque Stéphane lui faisait mention qu’il avait été retranché à sa première année midget AAA en compagnie d’Antoine Vermette et qu’aujourd’hui, de tous les joueurs de l’édition où Stéphane n’a pas joué avec les Commandeurs de Lévis, seuls lui et Antoine Vermette ont atteint la grande Ligue. En fait, les moments forts ont été nombreux et il en profite pour remercier les différents partenaires qui se sont impliqués, EnBeauce.com et Stéphane qui lui a permis de vivre une expérience unique.
Son père a également été fort impressionné par l’organisation du concours et de l’implication de Stéphane dans cet événement « on n’a manqué de rien et c’était très bien organisé ». Il n’a que de bons mots à propos de Stéphane « je retiens surtout la gentillesse et le temps qu’il nous a accordé » de dire le père du gagnant. Il gardera un excellent souvenir du Excel Energy Center « je ne m’imaginais pas que c’était aussi beau que cela » de commenter François.
Les deux gagnants remercient grandement l’équipe d’EnBeauce.com ainsi que Sylvain Veilleux, propriétaire du Ashton à Saint-Georges pour leur avoir permis de vivre ses merveilleux moments et plus de dire merci aux autres partenaires, Loblaw’s, Dumoulin, MotoPro et Sports Bazar. Guillaume et François tenaient à remercier chaleureusement le quatuor des ‘S’ avec qui, ils ont passé les trois jours – Steve et Serge d’EnBeauce.com, Sylvain de Ashton et évidemment Stéphane Veilleux.
En terminant, Guillaume a confirmé à l’équipe d’EnBeauce.com que s’il atteignait la Ligue Nationale de Hockey un jour, il se fera un plaisir d’organiser un concours comme celui qu’il vient de vivre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.