Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux victoires, cinq défaites et une nulle

Une fin de semaine sur la route pour les Lynx

durée 14h00
16 novembre 2021
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les équipes de hockey des Lynx étaient sur la route durant la fin de semaine. Ce ne fut pas des parties faciles et au cumulatif on compte deux victoires, cinq défaites et une nulle.

Le M13 D2 était en visite à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour un programme double contre le Séminaire Saint-Joseph. Au début de la première partie, les Lynx étaient pourtant en avance de deux points, mais ils se sont finalement inclinés 5 à 4. La deuxième partie n’a pas été de tout repos et un seul but contre cinq a été marqué.

Le M15 D2 n’a pas été plus heureux ayant encaissé deux défaites en deux parties le vendredi. Les joueurs de Maxime Lepage jouaient contre les deux premières équipes au classement général de la division. Après une première période égale contre l’École secondaire La Découverte, les Lynx ont vu quatre buts marqués par leur adversaire en deuxième période. Le match s’est terminé par la marque de 7 à 4. Les Beaucerons se sont frottés au Collège Clarétain qui les a complètement dominés par la marque de 8 à 1.

Le M18 D3 a connu une belle fin de semaine ajoutant une victoire et une nulle à sa fiche. L’équipe de Pierre Poulin était à Granby pour un programme double contre les Titans de Verbe-Divin. Actuellement, les Beaucerons sont au sommet du classement général. Ils affrontaient la deuxième position. L’avantage numérique des Lynx a fait la différence lors de cette rencontre avec trois buts qui ont propulsé l’équipe vers une victoire de 5 à 4. Lors de la deuxième rencontre, l’équipe de l’école Jésus-Marie de Beauceville a eu l’avantage 3 à 2 dans un duel défensif.

Le M18 D1 était aussi à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour deux parties. Lors de la première rencontre, les Lynx ont comblé un déficit de quatre buts pour finalement vaincre Le Séminaire Saint-Joseph par la marque de 8 à 6. Par la suite, la rencontre se déroulait contre l’école secondaire Lucille-Teasdale. Les Beaucerons se sont malheureusement inclinés 5 à 3.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey féminin: le Canada s'incline au compte de 4 à 1

L’équipe nationale féminine de développement du Canada s'est inclinée hier soir à Calgary, au compte 4-1, lors du deuxième match de hockey d'une série de trois contre les Américaines. La Beauceronne Emmy Fecteau évolue dans la formation au poste d'ailier gauche. La troisième et dernière rencontre est prévue demain, samedi 20 août. La mise au ...

Deux défaites pour l'équipe masculine de softball du Québec

Les joueurs de softball garçons du Québec ont subi deux fois la défaite jeudi en ronde préliminaire des Jeux du Canada. D’abord opposés aux Néo-Écossais, les Québécois, qui comprend le Beauceron de Saint-Anges, Samy Paré, ont été blanchis au compte de 8-0. Les représentants de la Nouvelle-Écosse, toujours invaincus, ont frappé trois coups de ...

Les volleyeurs québécois blanchissent leurs adversaires

L’équipe masculine de volleyball, dont fait partie le Beauceron de Saint-Odilon-de-Cranbourne Thierry Allen, demeure invaincue aux Jeux du Canada qui se tiennent à Niagara. À leur deuxième match de ronde préliminaire, les Québécois affrontaient les Néo-Écossais et ils ont eu besoin de seulement trois manches pour disposer de leurs adversaires. ...