Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux victoires, cinq défaites et une nulle

Une fin de semaine sur la route pour les Lynx

durée 14h00
16 novembre 2021
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les équipes de hockey des Lynx étaient sur la route durant la fin de semaine. Ce ne fut pas des parties faciles et au cumulatif on compte deux victoires, cinq défaites et une nulle.

Le M13 D2 était en visite à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour un programme double contre le Séminaire Saint-Joseph. Au début de la première partie, les Lynx étaient pourtant en avance de deux points, mais ils se sont finalement inclinés 5 à 4. La deuxième partie n’a pas été de tout repos et un seul but contre cinq a été marqué.

Le M15 D2 n’a pas été plus heureux ayant encaissé deux défaites en deux parties le vendredi. Les joueurs de Maxime Lepage jouaient contre les deux premières équipes au classement général de la division. Après une première période égale contre l’École secondaire La Découverte, les Lynx ont vu quatre buts marqués par leur adversaire en deuxième période. Le match s’est terminé par la marque de 7 à 4. Les Beaucerons se sont frottés au Collège Clarétain qui les a complètement dominés par la marque de 8 à 1.

Le M18 D3 a connu une belle fin de semaine ajoutant une victoire et une nulle à sa fiche. L’équipe de Pierre Poulin était à Granby pour un programme double contre les Titans de Verbe-Divin. Actuellement, les Beaucerons sont au sommet du classement général. Ils affrontaient la deuxième position. L’avantage numérique des Lynx a fait la différence lors de cette rencontre avec trois buts qui ont propulsé l’équipe vers une victoire de 5 à 4. Lors de la deuxième rencontre, l’équipe de l’école Jésus-Marie de Beauceville a eu l’avantage 3 à 2 dans un duel défensif.

Le M18 D1 était aussi à Sainte-Anne-de-la-Pérade pour deux parties. Lors de la première rencontre, les Lynx ont comblé un déficit de quatre buts pour finalement vaincre Le Séminaire Saint-Joseph par la marque de 8 à 6. Par la suite, la rencontre se déroulait contre l’école secondaire Lucille-Teasdale. Les Beaucerons se sont malheureusement inclinés 5 à 3.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers relayés aux équipes repêchées

Les Chevaliers se présentaient du côté de Trois-Rivières pour y affronter les Estacades lors du troisième match dans une série 3 de 5. Avant ce duel, la troupe de Rémi Royer menait 2-0. Pour cet affrontement, Philippe Boucher est placé devant la cage des Lévisiens et Victor Régis est son vis-à-vis pour les locaux. Les Chevaliers doivent ...

Une deuxième victoire en moins de 24 heures pour les Condors

Les Condors ne voulaient pas donner de chance aux Panthères de Saint-Jérôme de créer l’égalité dans la série avec le deuxième match dans un intervalle de seize heures. Avec un but par période, les Condors ont remporté un deuxième consécutif par la marque de 3 à 1. Il aura fallu attendre la fin de la période pour voir une équipe s’inscrire au ...

18 mars 2023

Quoi faire en Beauce cette fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 18 mars Journée emplois du CISSS de Chaudière-Appalaches L'organisation recherche des personnes pour travailler à l’entretien ménager et à l’alimentation, des préposés aux bénéficiaires et aux pavillons, du ...