X
Rechercher
Publicité

Partie contre les Élites de Jonquière

Une troisième victoire pour les Chevaliers au Challenge CCM M18 AAA

durée 10h00
18 décembre 2021
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis font bonne figure au Challenge CCM M18 AAA en ajoutant une troisième victoire à leur fiche. Hier, la partie contre les Élites de Jonquière s’est terminée avec la marque de 6 à 2.

Les Élites ont réussi seulement à lancer la rondelle vers le but onze fois. Les Beaucerons pour leur part ont bombardé le gardien adverse de 35 lancers. Tristan Giroux a été le premier Lévisien à compter dans le filet a 10 : 43 en avantage numérique. C’est grâce à ses deux coéquipiers, Justin Carboneau et Thomas Desruisseaux. Moins de 2 minutes plus tard, Olivier Dubois a doublé l’avance des siens aidé d’un joueur affilié, Eliot Chaput.

À la deuxième période, les Chevaliers ont marqué deux fois. Émile Duquet qui a été nommé joueur du match a fait deux points. Le premier a été réussi sans aide et le seconde assisté d’Olivier Houde et Xavier Daigle.

Finalement, c’est en début de troisième, que Duquet a fait son tour du chapeau à l’aide de Justin Carbonneau et Alexis Tanguay. Le dernier but est le fruit d’Olivier Houde sur une passe de Thomas Desruisseaux.

Les 2 joueurs du match:

Chevaliers : Émile Duquet

Jonquière : Zach Boulianne

Le prochain match des Chevaliers aura lieu aujourd’hui à 11 h 30. Ce match sera très important pour le classement final du Challenge.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...

Une troisième victoire pour l'équipe canadienne de hockey

Ce matin, au Championnat mondial de hockey, l’équipe canadienne masculine n’a eu que peu de difficultés pour battre les Slovaques. C’est par un écart de quatre points que la partie s’est terminé 5 à 1. Durant la première période, les deux équipes se tenaient tête. Ainsi, le Canada a été le premier à faire un but. À 10 : 48 de jeu, Adam Lowry a ...