Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball senior

C'est la fin d'une aventure pour le Rover de Sainte-Marie

durée 10h00
26 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'administration du club de Senior Baseball du Rover de Sainte-Marie a annoncé ce matin sur sa page Facebook la fin de ses activités.

L'équipe ne comptait malheureusement pas assez de lanceurs pour pouvoir continuer de jouer et de participer aux compétitions. 

Mis sur pied il y a trois ans, le Rover de Sainte-Marie a réalisé trois saisons s'est rendu au deuxième round des séries lors des des deux saisons et a été éliminé au premier round à la dernière saison.

« On est déçu, on pensait être capable de tenir plus longtemps que ça. Mais ça nous a aussi permis de créer un autre club, les Spartans de Beauce qui est en bonne santé. C'est aussi une fierté qu'on a », a commenté Ian Sénéchal, gouverneur de l'équipe, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Les Spartans de Beauce, club de baseball local, prendra ainsi le relais comme équipe-phare à Sainte-Marie. La vedette locale Maxime Lachance s'alignera d'ailleurs avec les Spartans tout comme quelques autres joueurs d'ici cet été.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Bilan 2025 des saisons de chasse dans la région

Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs du Québec (MELCCFP) vient de rendre public les résultats de la chasse au cerf de Virginie, à l'orignal, au dindon sauvage et à l'ours noir, pour la saison 2025. Pour l'ensemble de la province, il s'agit d'un bilan de saison historique avec un ...

Publié à 9h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours dominant

Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives. Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...

Publié hier à 19h00

Poulin amène son équipe en finale et établit un record

Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui. Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...

app-store-badge google-play-badge