Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Assouplissements des mesures sanitaires

La LHCS reprend ses matchs dès le 18 février

durée 12h00
10 février 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light reprendra ses activités dès le 18 février pour finalement conclure sa saison régulière.

Tout comme les autres sports de compétition, la ligue suit les consignes du gouvernement qui lève les mesures concernant l’arrêt des parties. Les représentants des huit formations de la LHCS se sont entendus sur la date de retour.

Chaque équipe jouera trois matchs entre le 18 février et le 6 mars et au terme de cette période, les séries éliminatoires débuteront par des séries quart de finales 3 de 5 qui seront présentées entre le 11 et 20 mars.

Suivront les demi-finales 3 de 5 entre le 25 mars et le 3 avril, puis la grande finale 4 de 7 qui s’amorcera le 8 avril et se terminera, si celle-ci devait se rendre à la limite, le 24 avril prochain.

L’horaire des derniers matchs de saison régulière sera publié d’ici le 14 février prochain sur le site web de la LHCS.

Notons qu’en respect des normes sanitaires, toutes les personnes se trouvant dans l’aréna lors des matchs devront porter le masque et que le passeport vaccinal sera exigé pour y avoir accès. Le nombre de spectateurs admit pour chacune des dernières rencontres de saison régulière, puis des séries se feront en respect des règles établies par les autorités gouvernementales et la santé publique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...