Midget AAA
Les Chevaliers de Lévis goûtent à nouveau à la victoire
Hier soir, les Chevaliers de Lévis étaient à Rivière-du-Loup pour affronter les Albatros du Collège Notre-Dame. Les Lévisiens sont retournés à la maison avec la victoire par la marque de 5 à 0.
L’attaque des visiteurs a été puissante avec 54 tirs au but, tandis que leurs adversaires ont envoyé la rondelle que 21 fois vers le gardien Samuel Saint-Hilaire qui est la 2e étoile de la rencontre.
Le marqueur de la première période est Xavier Daigle assisté d’Eliott Simard et Émile Duquet.
En deuxième période, Alexis Tanguay assisté par Thomas Desruisseaux a fait un point. Puis, Justin Garneau assisté par Xavier Fauchon et Justin Breton a inscrit le troisième but du match. S’en ai suivi de Thomas Paquet assisté par Justin Carbonneau et de Thomas Desruisseaux.
Lors de la dernière période, Émile Duquet a lancé la rondelle au fond du filet assisté par Olivier Houde et Jérôme Mainguy Nadeau.
Les Chevaliers reviennent au premier rang du classement avec deux points devant les Cantonniers et avec le même nombre de matchs disputés.
Les trois étoiles RDS sont : Xavier Daigle, Émile Duquet et Samuel St-Hilaire.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.