Junior AA
L'Assurancia en avant en quart de finale
Les quarts de finale ont débuté pour l’Assurancia junior AA vendredi à Sainte-Marie. Les deux rencontres se sont terminées par la victoire leur donnant une avance de 2 à 0 dans la série.
Vendredi, Zachary Talbot a profité d’une perte de rondelle d’un défenseur Mariverain pour déjouer le gardien. En fin de première, Nathaniel Doyon a ajouté un autre point pour son équipe.
Lors de la deuxième période, c’est le capitaine, Jacob Roy qui a redonné deux buts d’avance en comptant un but en avantage numérique. Par contre, les locaux ont réussi à 33 secondes de la fin à réduire l’écart de 1 point.
En troisième, Samuel Larochelle a tiré au fond du filet et l’équipe a tenu le coup jusqu’à la fin pour l’emporter 4 à 2.
Le dimanche soir, l’équipe de Sainte-Marie est venue les visiter au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Dès la première période, Cedric Poulin et Bryan Lemieux en l’espace de 4 minutes ont marqué chacun un point. Ce ne sera qu’à la troisième que Fabrice Fortin a marqué à son tour avec 9 minutes à jouer. Finalement, Nathaniel Doyon a marqué en avantage numérique mettant le pointage final 4 à 0 pour les locaux.
La prochaine partie est ce vendredi à Sainte-Marie à 20 h 35 et cela pourrait être la dernière rencontre entre les deux équipes.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.