Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

De nombreuses activités familiales

Dernière fin de semaine pour les Rendez-vous d’hiver de Beauceville

durée 08h00
1 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Dernière fin de semaine pour les Rendez-vous d’hiver de Beauceville qui proposeront de nombreuses activités.

L’équipe du Service des loisirs de la ville a notamment organisé l'activité « Tire-toi une bûche Arboriculture de Beauce » qui aura lieu ce dimanche 6 mars sur les terrains de l’école de Léry, de 13 h à 16 h. Au programme, dégustation de tire sur neige, balade en traîneaux à chiens, lancée de hache sous la supervision de l’équipe Tomahwaks Québec et d'autres animations sur place.

Nouky, la mascotte de l'événement, sera sur place pour le plaisir de tous pour cette dernière fin de semaine de grandes activités. Par la suite, d’autres activités sur inscription ou en ligne sont offertes à la population jusqu’au 13 mars.

Soirée de la femme
Une soirée toute spéciale attend les femmes de 18 ans et plus, le 9 mars prochain, lors du Rendez-vous Rose, afin de souligner la Journée internationale des droits des femmes.

Un souper et une soirée animée seront offerts aux femmes inscrites au Restaurant Normandie-Sabreur de Beauceville. Cocktail, souper, animation, tirages et cadeaux seront remis à celles qui seront présentes sur place.

Le coût est de 25$ par personne, les places sont limitées et il faut s’inscrire pour y participer avant le 5 mars prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mondiaux des hommes forts: une huitième place pour Sam Lachance

Le Beauceron Sam Lachance a terminé 8e à l'issue des épreuves d'hommes forts, dans le cadre du championnat mondial Arnold Amateur Strongman World Championships, qui s'est tenu en fin de semaine à Colombus (Ohio). Il a obtenu cette position dans la catégorie des moins de 175 livres. «Je reviens pas champion du monde mais je reviens sachant que je ...

La délégation de la Chaudière-Appalaches se démarque à Sherbrooke

Les projecteurs étaient braqués sur les 63 athlètes du Bloc 1 de la  Chaudière-Appalaches qui ont pris part aux premières compétitions des Jeux du Québec, samedi à Sherbrooke. Les efforts déployés par ces derniers ont permis à la délégation de bien débuter le tout et de se positionner stratégiquement pour la suite.  Ludovick Plante ...

Eliot Grondin grimpe sur un septième podium consécutif

Comme il l’avait fait la veille sur le même parcours, Eliot Grondin a décroché une deuxième place à la Coupe du monde de snowboard cross de Sierra Nevada, dimanche, en Espagne. Au fil d’arrivée, le planchiste de Sainte-Marie-de-Beauce a fini derrière le Français Merlin Surget et devant l’Autrichien Jakob Dusek. En sept Coupes du monde ...