Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Midget AAA

Une autre victoire des Chevaliers contre l'Albatros

durée 10h00
17 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, les Chevaliers de Lévis recevaient l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup pour un dernier match à domicile en saison régulière. Les locaux l’ont remporté par la marque de 11 à 1.

Mentionnons que le grand marqueur durant cette soirée est l’attaquant Olivier Houde. Il a terminé la partie avec quatre buts et une mention d’aide. Il occupe actuellement le 2e rang des pointeurs du Circuit M18AAA.

Olivier Dubois a connu une bonne soirée avec un but et trois passes. Thomas Paquet en a fait de mêmes a avec deux buts et une passe. Justin Carbonneau a fait un but et deux passes décisives. Les autres marqueurs sont Eliott Simard et Louis-David Veilleux. Quant à Alexis Tanguay, il a inscrit sur sa fiche trois aides.

Le gardien, Samuel St-Hilaire n’a laissé qu’entrer une seule rondelle au fond de son filet. Le gardien adverse a reçu 56 lancers tout au long de la partie.

Les étoiles du match sont : Olivier Houde, Eliott Simard et Xavier Daigle.

Avant match
Olivier Dubois s’est mérité le 12e trophée Michel Coulombe pour le joueur qui a démontré le plus grand esprit combatif de l’organisation. De plus, les Chevaliers ont honoré Samuel St-Hilaire pour sont titre de joueur défensif CCM de la semaine passée et son nouveau record de la ligue M18 AAA de 255 minutes et 23 secondes sans accorder de but.

Les Chevaliers disputeront leur dernier match de la saison le 20 mars prochain alors qu’ils visiteront les Élites de Jonquière.

Les séries éliminatoires débuteront mardi et mercredi les 22 et 23 mars prochain alors que les visiteurs ne sont pas encore connus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin se lève et les Canadiennes sont championnes du monde

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin a fait honneur à son surnom de « Captain Clutch » lors de la finale du Championnat du monde féminin de hockey à Utica, aux États-Unis. Celle qui n’avait pas trouvé le fond du filet depuis le début du tournoi a marqué deux buts importants dimanche, aidant son équipe à l’emporter 6-5 en prolongation face à leurs ...

Le Grand Tour du lac Mégantic et le Gran Fondo présentés en même temps cette année

Le comité organisateur vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, que le 32e Grand Tour du lac Mégantic sera présenté le samedi 17 août prochain. De plus, l'activité familiale sera jumelée cette année au Gran Fondo Lac-Mégantic, événement compétitif bien connu des cyclistes de haut niveau. Les deux événements s’unissent donc le même ...

Hommage à Jos Garage le 23 juin

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction rendra hommage à Marc Perreault, alias Jos Garage, lors de la présentation du programme de la division Nascar Vintage le 23 juin prochain. Le résident de Lévis, décédé en janvier dernier, arborait fièrement le prestigieux no 43 sur sa Coupé Opéra 1936 aux couleurs de Richard Petty. Ainsi, au lieu d’une ...