X
Rechercher
Publicité

Midget AAA

Une autre victoire des Chevaliers contre l'Albatros

durée 10h00
17 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, les Chevaliers de Lévis recevaient l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup pour un dernier match à domicile en saison régulière. Les locaux l’ont remporté par la marque de 11 à 1.

Mentionnons que le grand marqueur durant cette soirée est l’attaquant Olivier Houde. Il a terminé la partie avec quatre buts et une mention d’aide. Il occupe actuellement le 2e rang des pointeurs du Circuit M18AAA.

Olivier Dubois a connu une bonne soirée avec un but et trois passes. Thomas Paquet en a fait de mêmes a avec deux buts et une passe. Justin Carbonneau a fait un but et deux passes décisives. Les autres marqueurs sont Eliott Simard et Louis-David Veilleux. Quant à Alexis Tanguay, il a inscrit sur sa fiche trois aides.

Le gardien, Samuel St-Hilaire n’a laissé qu’entrer une seule rondelle au fond de son filet. Le gardien adverse a reçu 56 lancers tout au long de la partie.

Les étoiles du match sont : Olivier Houde, Eliott Simard et Xavier Daigle.

Avant match
Olivier Dubois s’est mérité le 12e trophée Michel Coulombe pour le joueur qui a démontré le plus grand esprit combatif de l’organisation. De plus, les Chevaliers ont honoré Samuel St-Hilaire pour sont titre de joueur défensif CCM de la semaine passée et son nouveau record de la ligue M18 AAA de 255 minutes et 23 secondes sans accorder de but.

Les Chevaliers disputeront leur dernier match de la saison le 20 mars prochain alors qu’ils visiteront les Élites de Jonquière.

Les séries éliminatoires débuteront mardi et mercredi les 22 et 23 mars prochain alors que les visiteurs ne sont pas encore connus.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...