Défenseur de Sainte-Marie
Condors hockey: Thomas Leclerc rappelé par le Drakkar de Baie-Comeau

Temps de lecture :
1 minute
Par Salle des nouvelles
Avec le nouveau calendrier condensé, les équipes de hockey junior doivent jongler avec plusieurs blessures et le Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ ne fait pas exception.
L’excellente saison de Thomas Leclerc avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches lui a mérité la chance d’être rappelé par le Drakkar pour disputer les trois matchs du week-end à venir.
Leclerc a accumulé 31 points en 39 rencontres avec les Condors en plus d’afficher un excellent différentiel de +26. Leclerc se démarque également en avantage numérique en plus de pouvoir passer beaucoup de temps sur la glace en raison de son excellent coup de patin.
Le défenseur de 18 ans avait participé à quelques rencontres lors du calendrier présaison avant de faire partie des derniers joueurs retranchés à la fin du camp d’entraînement du Drakkar.
Il s’agira donc de ses trois premiers matchs en carrière dans la LHJMQ alors que le Pheonix de Sherbrooke, les Voltigeurs de Drummondville et les Saguenéens de Chicoutimi seront tour à tour les visiteurs au Centre Henry-Leonard.
L’habile défenseur, Thomas Leclerc, devrait être de retour à son poste pour le début des séries, mercredi prochain, face aux Rangers de Montréal-Est.
Toute l’organisation des Condors souhaite la meilleure des chances à Thomas Leclerc lors de son rappel.
Avec la collaboration de Pierre-Luc Siméon.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.