X
Rechercher
Publicité

Défenseur de Sainte-Marie

Condors hockey: Thomas Leclerc rappelé par le Drakkar de Baie-Comeau

durée 09h00
24 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Avec le nouveau calendrier condensé, les équipes de hockey junior doivent jongler avec plusieurs blessures et le Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ ne fait pas exception.

L’excellente saison de Thomas Leclerc avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches lui a mérité la chance d’être rappelé par le Drakkar pour disputer les trois matchs du week-end à venir.

Leclerc a accumulé 31 points en 39 rencontres avec les Condors en plus d’afficher un excellent différentiel de +26. Leclerc se démarque également en avantage numérique en plus de pouvoir passer beaucoup de temps sur la glace en raison de son excellent coup de patin.

Le défenseur de 18 ans avait participé à quelques rencontres lors du calendrier présaison avant de faire partie des derniers joueurs retranchés à la fin du camp d’entraînement du Drakkar.

Il s’agira donc de ses trois premiers matchs en carrière dans la LHJMQ alors que le Pheonix de Sherbrooke, les Voltigeurs de Drummondville et les Saguenéens de Chicoutimi seront tour à tour les visiteurs au Centre Henry-Leonard.

L’habile défenseur, Thomas Leclerc, devrait être de retour à son poste pour le début des séries, mercredi prochain, face aux Rangers de Montréal-Est.

Toute l’organisation des Condors souhaite la meilleure des chances à Thomas Leclerc lors de son rappel.

Avec la collaboration de Pierre-Luc Siméon.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...