Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En raison de la pandémie

Troisième report pour le 35e Tour de Beauce

durée 05h00
25 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'organisation du Tour de Beauce se voit dans l'obligation de reporter à nouveau les dates de sa 35e édition en raison des protocoles « Covid » internationaux toujours en vigueur en cyclisme, ainsi que des problèmes de logistique et d’approvisionnements liés à la pandémie.

À regret, il est devenu évident aux yeux des membres du conseil d’administration, que l’évènement, qui réunit des coureurs de plus de 20 pays à chaque édition, ne peut être adéquatement préparé. Qui plus est, étant donné les conditions qui prévalent actuellement aux dates initialement prévues, soit du 15 au 19 juin prochain, la course ne pourrait pas être tenue.

L’organisation envisage actuellement de tenir l’événement du 14 au 18 septembre, la semaine suivant les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal.

L’organisation du Tour de Beauce a aussi à son agenda les Championnats québécois sur route élites et maîtres, les 27 et 28 août, La Voie Gravelée le 3 septembre, les Championnats québécois sur gravelle le 4 septembre et le Gran Fondo Lac-Mégantic le 25 septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge