Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LH18AAA

Les Chevaliers balaient la série contre Jonquière

durée 10h15
28 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis ont battu les Élites de Jonquière sur leur propre terrain vendredi pour balayer la série 8e de finale en trois matchs.

Les hommes de Pier-Luc Giguère n’ont pas donné de chance à leur adversaire en les écrasant par le pointage de 10 à 0. 

Les marqueurs ont été  Eliott Simard (tour du chapeau) avec 3 buts et 2 passes, Jérome Nadeau avec 1 but et 1 passe, Thomas Paquet avec 2 buts et 2 passes, Noah Belles-Isles avec 1 but et 1 passe, Alexis Tanguay avec 1 but et 2 passes, Olivier Houde avec 1 but et 2 passes et Justin Carbonneau avec 1 but.

Ajoutons 2 passes à Justin Breton et Thomas Desruisseaux et 1 passe à Xavier Daigle, Olivier Dubois et Xavier Fauchon.

Sans surprise, les trois étoiles du match sont allées à des joueurs de la formation de Lévis: Eliott Simard (1), Thomas Paquet (2) et Olivier Houde.

Avec cette victoire, les Chevaliers doivent attendre la conclusion des autres séries qui se terminent aujourd'hui pour savoir qui sera leur prochain adversaire. Notons que Magog et Trois-Rivières sont également passés au 2e tour mais ne sont pas des adversaires possibles pour Lévis lors des quarts de finale.

Cette série débutera à l’aréna de Lévis ce mercredi 30 et jeudi 31 mars à 19 h 30 pour les deux premiers matchs de ce trois de cinq.

Collaboration: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis M18AAA.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Steven Morin nommé entraineur-chef du Perfection-Auto

Le club de hockey le Perfection-Auto a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, la nomination de Steven Morin comme entraineur-chef de la formation. L'homme originaire de Saint-Benjamin, qui agissait comme adjoint, prend la relève de Stéphane Poulin qui a annoncé sa retraite. L’équipe évolue dans la Ligue de hockey Junior A ...

Plus de 550 sportives participent au 11e Tournoi de hockey féminin St-Georges

Le 11e Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, présenté par Manac et Canam, accueillera 45 équipes du 26 au 28 avril prochain, dans les arénas de Saint-Joseph-de-Beauce, Beauceville et Saint-Prosper. Ce sont plus de 550 hockeyeuses qui convergeront vers la Beauce dans le cadre du plus important tournoi de hockey féminin senior au ...

Joshua Roy sera l'invité d'honneur du tournoi de golf des Condors

Le tournoi de golf des Condors sera de retour au Club de golf de Saint-Georges, le vendredi 31 mai prochain. Joshua Roy, des Canadiens de Montréal, sera présent sur place pour l'occasion.  La présence du hockeyeur Beauceron permettra à la population de venir le rencontrer. Une séance de photos et d'autographes sera organisée ainsi qu'un encan ...