Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LH18AAA

Les Chevaliers balaient la série contre Jonquière

durée 10h15
28 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis ont battu les Élites de Jonquière sur leur propre terrain vendredi pour balayer la série 8e de finale en trois matchs.

Les hommes de Pier-Luc Giguère n’ont pas donné de chance à leur adversaire en les écrasant par le pointage de 10 à 0. 

Les marqueurs ont été  Eliott Simard (tour du chapeau) avec 3 buts et 2 passes, Jérome Nadeau avec 1 but et 1 passe, Thomas Paquet avec 2 buts et 2 passes, Noah Belles-Isles avec 1 but et 1 passe, Alexis Tanguay avec 1 but et 2 passes, Olivier Houde avec 1 but et 2 passes et Justin Carbonneau avec 1 but.

Ajoutons 2 passes à Justin Breton et Thomas Desruisseaux et 1 passe à Xavier Daigle, Olivier Dubois et Xavier Fauchon.

Sans surprise, les trois étoiles du match sont allées à des joueurs de la formation de Lévis: Eliott Simard (1), Thomas Paquet (2) et Olivier Houde.

Avec cette victoire, les Chevaliers doivent attendre la conclusion des autres séries qui se terminent aujourd'hui pour savoir qui sera leur prochain adversaire. Notons que Magog et Trois-Rivières sont également passés au 2e tour mais ne sont pas des adversaires possibles pour Lévis lors des quarts de finale.

Cette série débutera à l’aréna de Lévis ce mercredi 30 et jeudi 31 mars à 19 h 30 pour les deux premiers matchs de ce trois de cinq.

Collaboration: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis M18AAA.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge