X
Rechercher
Publicité

LH18AAA

Les Chevaliers balaient la série contre Jonquière

durée 10h15
28 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis ont battu les Élites de Jonquière sur leur propre terrain vendredi pour balayer la série 8e de finale en trois matchs.

Les hommes de Pier-Luc Giguère n’ont pas donné de chance à leur adversaire en les écrasant par le pointage de 10 à 0. 

Les marqueurs ont été  Eliott Simard (tour du chapeau) avec 3 buts et 2 passes, Jérome Nadeau avec 1 but et 1 passe, Thomas Paquet avec 2 buts et 2 passes, Noah Belles-Isles avec 1 but et 1 passe, Alexis Tanguay avec 1 but et 2 passes, Olivier Houde avec 1 but et 2 passes et Justin Carbonneau avec 1 but.

Ajoutons 2 passes à Justin Breton et Thomas Desruisseaux et 1 passe à Xavier Daigle, Olivier Dubois et Xavier Fauchon.

Sans surprise, les trois étoiles du match sont allées à des joueurs de la formation de Lévis: Eliott Simard (1), Thomas Paquet (2) et Olivier Houde.

Avec cette victoire, les Chevaliers doivent attendre la conclusion des autres séries qui se terminent aujourd'hui pour savoir qui sera leur prochain adversaire. Notons que Magog et Trois-Rivières sont également passés au 2e tour mais ne sont pas des adversaires possibles pour Lévis lors des quarts de finale.

Cette série débutera à l’aréna de Lévis ce mercredi 30 et jeudi 31 mars à 19 h 30 pour les deux premiers matchs de ce trois de cinq.

Collaboration: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis M18AAA.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...