X
Rechercher
Publicité

École Jésus-Marie de Beauceville

Volleyball: les Lynx terminent bien leur saison

durée 05h00
1 avril 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes de volleyball des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont participé à leur dernier tournoi avant le début des championnats.

Mentionnons que l’équipe juvénile féminin a terminé la saison avec une fiche cumulative de 26 victoires et seulement quatre défaites.

Lors de la dernière journée de compétition, le benjamin masculin n’a pas réussi à remporter un set, malgré tous leurs efforts.

L’équipe féminine Benjamin 1 ont terminé la saison avec une fiche parfaite, 30 victoires et aucune défaite.

La deuxième équipe a également eu une soirée exemplaire et se retrouve en haut du classement. Les jeunes filles participeront aux championnats de fin de saison dans le tableau principal.

Le Benjamin féminin mineur a terminé la saison en première place du classement général.

Les cadettes mineures ont remporté cinq manches sur six. Elles ont perdu contre la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. L’entraineuse Sabrina Lemelin-Thibault tenait à souligner les quatre « spikes » consécutifs réussis par Julia Trudeau pendant la soirée.

L’équipe cadette féminine A a obtenu quatre de ses six manches disputées.

Le juvénile masculin a fini la soirée avec quatre victoires sur six.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...