X
Rechercher
Publicité

Midget AAA

Les Chevaliers de Lévis participent à la série demi-finale

durée 04h00
5 avril 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour cette seconde série éliminatoire, les Chevaliers de Lévis ont réussi à repousser les Gaulois de Saint-Hyacinthe en trois victoires. Dimanche soir, les Lévisois l’ont remporté 4 à 1, ce qui leur permettent de passer à la demi-finale.

La partie avait bien commencé pour les Gaulois marquant les premiers à 8:43. Par contre, Olivier Houde des Chevaliers à marquer son 5e des séries 31 secondes plus tard. Eliott Simard a obtenu une passe sur ce jeu.

À la deuxième période, Thomas Paquet a marqué son 4e but de la série à 16:05 aidé d’Eliott Simard et de Noah Belles-Isles. Malheureusement, Tristan Giroux a été victime d’une sévère mise en échec légale l’obligeant à quitter la rencontre après quelques minutes de jeu.

En troisième période, Tristan Giroux a marqué grâce à Jérôme Nadeau et Théo Lemieux. Les Chevaliers ont pu profiter d’un avantage numérique. Émile Duquet a inscrit son 3e assisté de Théo Lemieux.

Il s’agit de la 18e victoire de suite pour les joueurs de Lévis.

Les 3 étoiles RDS 

La première étoile : Théo Lemieux, Chevaliers
La deuxième étoile : Thomas Paquet, Chevaliers
La troisième étoile : Samuel Kingsley, Gaulois

La série demi finale débutera jeudi ou vendredi à 19 h 30 à l’aréna de Lévis et les visiteurs seront les Phénix du Collège Ester-Blondin de Lachenaie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...