M18 AAA
Les Chevaliers de Lévis victorieux de la première partie de la finale
Samedi, les Chevaliers de Lévis ont débuté la finale de la Ligue M18AAA contre les Cantonniers de Magog. Les Lévisiens ont célébré leur 10e victoire de suite en séries grâce à une victoire de 4 à 2.
Leurs adversaires ont été les premiers à réussir à tirer au fond du filet à 7:07. Les représentants de Chaudière-Appalaches se sont repris grâce à Justin Carbonneau qui a profité du travail acharné le long de la rampe en zone adverse de Thomas Desruisseaux pour marquer son 3e but des séries.
En deuxième période, les Chevaliers ont marqué 2 buts sur 9 lancers. Thomas Desruisseaux et Noah Belles-Isles sont les compteurs. Après deux périodes, les locaux sont en avance 3 à 1.
En dernière période, les Chevaliers ont reçu une pénalité, car ils avaient trop de joueurs sur la glace. Cela n’a rien changé pour les Lévisiens qui ont su garder le fort. À 12:08, Tristan Giroux a fait dévier le lancer de Noah Belles-Isles. Bien que les Cantonniers ont marqué à la suite, ils n’ont pas été en mesure de reprendre leur retard.
Les Chevaliers ont dirigé 33 lancers sur la cage des Cantonniers alors que ceux-ci en ont dirigé 27.
Les 3 étoiles RDS sont tous des Chevaliers
La première étoile : Justin Carbonneau ;
La deuxième étoile : Thomas Desruisseaux ;
La troisième étoile : Samuel St-Hilaire
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.