X
Rechercher
Publicité

Collecte pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Le 24DH St-Georges Ford a débuté ce matin

durée 11h00
7 mai 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce matin, vers 10 h, a eu lieu le lancée de la poque pour l’évènement de hockey, 24DH St-Georges Ford au centre sportif Lacroix-Dutil. Il s’agit de la 7e année que le tournoi récolte des fonds pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin. 

Pendant 24 h consécutives, l’équipe de CRB Construction et Hockey Zone, s’affronteront pour tirer les honneurs.  

Les familles sont invitées à venir profiter de l’aire de jeu, écouter le chansonnier sur place et venir encourager ces joueurs qui donneront tout ce qu’ils ont pour une bonne cause.  

C’est après deux années d’absence en raison de la COVID-19, que les organisateurs : Maryse Rodrigue, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis et Louis Larochelle, se sont donné comme objectif de récolter un total de 50 000 $ pour la fondation. 

Ces fonds serviront plus particulièrement à l'achat de jeux pour enfants qui seront aménagés au « Parc Santé », lequel est situé à proximité du centre ambulatoire sur le terrain de l’Hôpital de Saint-Georges.

« Fidèles à la cause de la santé, nous avons toujours voulu soutenir les enfants et leurs parents. Notre motivation c’est de contribuer à avoir des soins et des services chez nous, à promouvoir l’activité physique », dit Carl Breton.

Le but est d'amuser, de relaxer et de calmer les enfants malades avec ces jeux. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...